le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Informations Panzer IV ausf J | |
| | Auteur | Message |
---|
chester54 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Nancy Thème de collection : Blindé Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Informations Panzer IV ausf J Mar 28 Avr 2015 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Comme indiqué dans ma présentation, je me suis remis au modélisme militaire et je souhaiterais avoir (au moins pour le diorama que je suis censé réalisé en ce moment) une information capitale concernant le Panzer IV ausf J. La question est la suivante : Sur quel théâtre d'opération était-il déployé, sachant qu'il s'agit du dernier Panzer produit ? J'ai trouvé diverses infos sur le net et je compte sur votre expérience pour me les confirmer. En effet, certains articles parlent de l'est de l'Allemagne (avec une peinture blanche), d'autre parlent de Tchécoslovaquie,... Pouvez-vous m'éclairer ? Merci bien, Cordialement |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Informations Panzer IV ausf J Mar 28 Avr 2015 - 16:01 | |
| salut chester il a était mis en service en mars 1944, il a très bien pu faire front ouest et front est , c'est déjà ca |
| | | chester54 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Nancy Thème de collection : Blindé Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Informations Panzer IV ausf J Mer 29 Avr 2015 - 10:49 | |
| Le front Est m'arrangerais bien, je le vois plus avec le camouflage blanc |
| | | chester54 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Informations Panzer IV ausf J Sam 2 Mai 2015 - 18:26 | |
| La maquette devrait donc très certainement avoir ce type de camouflage http://www.tanks-encyclopedia.com/ww2/nazi_germany/Medium_Tanks/Panzer-IV/PzIV-J_12PzD-NRussia44_HD.jpg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations Panzer IV ausf J | |
| |
| | | | Informations Panzer IV ausf J | |
|