le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 15:35 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 18:10 | |
| Bjr bin oui des fois on est obligé... moblo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 18:16 | |
| Bonjour à tous,
Pour Moblo : faute de merles on prend les grives.... |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 18:57 | |
| Alala pas possible ! Que de chose sympathique que tu sors de chez nous Bonjour au passage & chapeau pour le M16 ! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 20:04 | |
| Re c'est pas mal les grives aussi ... moblo |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Mer 29 Avr 2015 - 23:46 | |
| l'expression c'est pas plutôt Faute de grives, on mange des merles.? car une grive est bien meilleur qu'un merle parole de chasseur^^ |
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Jeu 30 Avr 2015 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- l'expression c'est pas plutôt Faute de grives, on mange des merles
Tu as raison d'avoir remis dans l'ordre cet adage et t'en remercie vivement Mériadec - Citation :
- Alala pas possible ! Que de chose sympathique que tu sors de chez nous
Il reste encore de belles choses chez nous comme ailleurs du reste. Merci à vous 3 pour vos participations. Bonne soirée à tous. Cordialement 34pontifical |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Jeu 30 Avr 2015 - 11:25 | |
| Bonjour,
C'est mieux que de rentrer bredouille, ce qui m'arrive souvent en ce moment.
Bonne pioche tout de même.
Cdlt, |
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! Jeu 30 Avr 2015 - 12:09 | |
| Bonjour Stropia, Bonjour à tous, - Citation :
- C'est mieux que de rentrer bredouille, ce qui m'arrive souvent en ce moment.
Tu as raison car le nombre de sorties que l'on fait pour un résultat qui reste très maigre !!! Merci pour ton message et bon week end de chine à tous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! | |
| |
| | | | Petite chine de ce matin : bof bof bof !!!!!! | |
|