Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: année de fabrication de fusil churchill Mer 29 Avr 2015 - 20:35
bonjour
je cherche quelqu'un qui possede un ouvrage sur les fusils anglais notamment les fusils Churchill
j'ai acheté récemment un fusil et je voudrais savoir s'il a été fabriqué avant 1900 , E J Churchill a commencé à produire en 1891et il est for probable que le fusil n° 1858 ai été fait avant 1900 qques photos
pas évident...
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: année de fabrication de fusil churchill Jeu 30 Avr 2015 - 6:12
bonjour posez-leur la question, à mon avis, ils se feront un plaisir.... http://www.ejchurchill.com/gunmakers/
marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: année de fabrication de fusil churchill Jeu 30 Avr 2015 - 7:47
merci , j'ai essayé , la réponse a été immédiate mais négative ....archives ....destoyed c'est pour ça que je recherche s'il existe un bouquin qui a collationné ces infos ou un propriétaire qui aurait une facture...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: année de fabrication de fusil churchill
année de fabrication de fusil churchill
Page 1 sur 1