|
| ceinture SA | |
| | Auteur | Message |
---|
arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: ceinture SA Mer 29 Avr 2015 - 23:55 | |
| salut à tous, je trainais sur internet et je suis tombé sur cette annonce pour le moins douteuse, je ne compte pas l'acheter bien entendu mais votre expertise est interessante, deja une ceinture SA,à trouver c'est pas courant mais neuve qui plus est, bref je trouve ça louche, et vous ? |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: ceinture SA Jeu 30 Avr 2015 - 9:40 | |
| Rare, rare, bof...Cuir irrécupérable, plaque qui semble à gauche du macaron central percée et cabossée...Ca fait cher du lot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceinture SA Ven 1 Mai 2015 - 14:18 | |
| Bonjour! Les ensembles réglementaires SA avec cuir marqués du RZM sont certes pas courant! Les modèles à boucle à deux ardillons adoptés en 1936 sont un poil plus courant... Vu l'état de l'ensemble je passerais...
Sans compter que le cuir n'a pas la couleur réglo de la SA (havane). RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinture SA | |
| |
| | | | ceinture SA | |
|