le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 18:34 | |
|
Dernière édition par DeutschHelmet le Sam 2 Mai 2015 - 12:15, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 18:40 | |
| Bonsoir.
KVK 2 toute bonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 18:42 | |
| Ah bonne nouvelle, je l'a trouvais ''neuve'' a part la languette (le tissus) qui a été raccourcis.... Merci en tous cas |
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 18:43 | |
| Re. - DeutschHelmet a écrit:
- Ah bonne nouvelle, je l'a trouvais ''neuve'' a part la languette (le tissus) qui a été raccourcis....
Merci en tous cas Peu de copies pour ce genre de médaille, c'est ultra-courant et ce n'est donc pas intéressant d'en faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 19:32 | |
| Ok merci beaucoup, sa cote combien dans l'ordre general ? |
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 19:36 | |
| Re.
C'est une croix du mérite de guerre de seconde classe avec glaives. Elle n'est pas portée telle qu'elle sur l'uniforme, seulement un rappel est porté.
Cette médaille côte dans les 35€. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 19:41 | |
| Ok merci, c'est dans les eaux que j'ai payé |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Ven 1 Mai 2015 - 22:22 | |
| Bonjour, Bête question si tu ne sais pas ce que c'est, que tu n'es pas sûr que ce soit original, et que tu ne connais pas sa valeur... Pourquoi tu l'achètes? Pour le même prix tu te fais entuber!!! Cdt, Léo PS: N'achètes jamais une voiture d'occasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 1:50 | |
| Hello,
Allons CRBN...à lire les interventions de DeutschHelmet, il sait tout sur tout... Et si il demande une identif-estim pour une pauvre KVK, c'est juste un test...pour nous occuper. ..pendant ce temps il effectue des authentif pour des casques cam et autres objets haut de gamme...
pfff...DeutschHelmet, t es sans doute un gentil garçon. ..mais"gentil" ne suffit pas toujours.... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 2:32 | |
| Hello Non mais en plus, il a une technique révolutionnaire pour récupérer la rouille profonde |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 8:49 | |
| J'aimerais mieux qu'il apprenne la langue française (au lieu de la langue de bois) et surtout son orthographe! (maladie de nombreux "forumeurs"! hélas!)
sic transit gloria casquallemand............................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 9:20 | |
| - CBRN14 a écrit:
- Bonjour,
Bête question si tu ne sais pas ce que c'est, que tu n'es pas sûr que ce soit original, et que tu ne connais pas sa valeur... Pourquoi tu l'achètes? Pour le même prix tu te fais entuber!!!
Cdt, Léo
PS: N'achètes jamais une voiture d'occasion Ah, ben je l'ai acheté car le vendeur m'a certifié authentique mais je demande toujours quoi , comme beaucoup de personnes içi, beaucoup se font entuber Cdlt |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 11:21 | |
| Tes messages sont incompréhensibles et n'apportent absolument rien à, la connaissance des objets que tu présentes...
Tournes ton clavier sept fois dans ta bouche avant de commencer à taper dessus, tu écriras moins de .........ies! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? Sam 2 Mai 2015 - 11:33 | |
| DERNIER RAPPEL POUR TOI DEUTSCHHELMET... SOIT TU FAIS UN EFFORT, SOIT JE SUPPRIME SYSTÉMATIQUEMENT TES MESSAGES...
TU N'APPORTE RIEN AU FORUM.
TU OSE AUTHENTIFIER OU NON DES OBJETS ET APRÈS TU DEMANDE DE L'AIDE POUR UNE KVK2 !!!ON TE LE FAIT REMARQUER ET TU RÉPONDS A COTE DE LA PLAQUE...
SOIS AU MOINS EN ACCORD AVEC TOI MÊME...ET RÉFLÉCHIE BIEN AVANT DE POSTER... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? | |
| |
| | | | Insigne Allemande WW2 pour uniforme original ? | |
|