le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiwinz Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Champigny-sur-Marne Thème de collection : Philatélie Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Sam 02 Mai 2015, 13:44 | |
|
Dernière édition par Kiwinz le Mar 26 Mai 2015, 20:54, édité 1 fois |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Lun 25 Mai 2015, 21:52 | |
| Bonsoir je ne connaissais pas, merci du partage |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 11:08 | |
| Salut, Toujours épaté par les timbres que tu nous présentes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 16:27 | |
| Hello Quand on pense qu'ils on presque la bombe atomique cela fait peur .... Merci du partage. Phil |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 18:01 | |
| Bonjour , je ne connaissais pas non plus , le moindre que l'on puisse dire c'est que les dessins sont très explicite . - Kiwinz a écrit:
- Bonjour à tous!
Elle est profondément anti-américaine et antisémite. Plutôt antisioniste . |
| | | Kiwinz Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Champigny-sur-Marne Thème de collection : Philatélie Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 20:49 | |
| |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 21:01 | |
| La propagande par les timbres. Un vaste sujet que je ne connais pas. Merci du partage ! |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. Mar 26 Mai 2015, 21:18 | |
| Une page d'histoire qu'on connais peu ici en occident les timbres sont très parlant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. | |
| |
| | | | La République Islamique d'Iran: une guerre de propagande et guerre Iran-Irak. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|