le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard FFI | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 17:38 | |
| Bonsoir C'est un de mes brocs qui cet après-midi m'a tiré de mes révisions (grand bien lui en a pris), il venait de sortir ce brassard FFI d'une maison, pas mon thème mais c'est du pur local : FFI de l'Ain, sous secteur de Vonnas. Très content ça fait plaisir Cordialement, Cyprien |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 18:53 | |
| Bonjour, Super! Je suis jeune moi aussi et j'adore quand un broc me garde un truc comme ça! Beau brassard. Simon |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 19:11 | |
| Bonjour, Belle rentrée, je suis fan du pur local. Ce genre de pièce est inestimable, surtout si tu sais d'où elle provient.
Cdt, Léo |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 21:12 | |
| Merci messieurs C'est un plaisir qu'il vous plaise même si il ne rencontre pas un grand succès comme prévu ^^ |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir ,
super ton brassard , première fois que j'ai l'occasion d'en voir un de ce type . A mon avis ce sont toujours des pièces intéressantes à récupérées .
A+++ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brassard FFI Sam 2 Mai 2015 - 22:18 | |
| Superbe..... |
| | | ritonlaroulette Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Brest Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Brassard FFI Dim 3 Mai 2015 - 1:23 | |
| Super intéressant et en super état !! Pour participer aux reconstitutions, c'est parfait car ce n'est pas le genre d'article qui risque de s'user ! Il faudrait faire maintenant des recherches sur le secteur mentionné et essayer de rencontrer des personnes ayants fait parti de ce groupe de FFi OM01, cela intéresse tout de suite beaucoup moins quand ce n'est pas Allemand mais les amateurs de ces articles sont tout autant passionnés |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Brassard FFI Dim 3 Mai 2015 - 12:39 | |
| Merci à tous |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Brassard FFI Dim 3 Mai 2015 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Cyprien,
Top génial ce brassard FFI : une superbe prise et du pur local. J'adore.........hum....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard FFI | |
| |
| | | | Brassard FFI | |
|