le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| N° sur équipement en Web | |
| | Auteur | Message |
---|
sauvagine Major
Nombre de messages : 206 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: N° sur équipement en Web Dim 3 Mai 2015 - 16:25 | |
| bonjour à tous pourriez vous me dire à quel régiment ou unité ce N° 305068 que je retrouve sur une bretelles de suspension et une aiguillettes peu correspondre, Philippe |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Dim 3 Mai 2015 - 18:43 | |
| Probablement un matricule de soldat.... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Dim 3 Mai 2015 - 19:24 | |
| BONJOUR CURLY Merci de faire un effort sur les formules de politesse. Je vois que tu ne dis jamais bonjour / bonsoir. C'est simple, désormais, sans formule de politesse, je vais supprimer l'intégralité de tes messages Cdlt |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Dim 3 Mai 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir Manstein,
tout simplement un oubli de ma part, je vais essayer de corriger cela. |
| | | sauvagine Major
Nombre de messages : 206 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Dim 3 Mai 2015 - 20:16 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonsoir Manstein,
tout simplement un oubli de ma part, je vais essayer de corriger cela. merci Curly. Philippe |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Lun 4 Mai 2015 - 0:06 | |
| Salut Philippe la forme depuis la dernière fois ? C'est surement un matricule qui correspond au Royal Horse Guards. Adrien |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Lun 4 Mai 2015 - 0:15 | |
| Hello Pareil pour moi surement un matricule.... Phil |
| | | sauvagine Major
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web Lun 4 Mai 2015 - 19:57 | |
| bonjour merci a vous deux . @+ philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° sur équipement en Web | |
| |
| | | | N° sur équipement en Web | |
|