le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma modeste collection | |
| | Auteur | Message |
---|
fsolo Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : entre Arras et Bethune Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Ma modeste collection Dim 3 Mai 2015 - 20:18 | |
| Bonjour, Pour ceux qui ont un accés à facebook, j'ai commencé à y mettre ma collection sur cette page XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDésolé pour ceux qui n'ont pas facebook, mais je n'ai pas les competences ni le temps pour creer un site internet |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection Dim 3 Mai 2015 - 20:39 | |
| |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Ma modeste collection Dim 3 Mai 2015 - 21:03 | |
| - fsolo a écrit:
Désolé pour ceux qui n'ont pas facebook, mais je n'ai pas les competences ni le temps pour creer un site internet
Salut, C'est dommage, j'en fais partie, donc intérêt très limité du topic... En même temps, poster quelques photos sur le forum (accessible à tous) ne demande pas de grandes compétences... |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma modeste collection Dim 3 Mai 2015 - 21:45 | |
| Bonjour,
Merci de passer par le bureau de recrutement comme vous l a demandé cernunmos. Je verouille tant que la présentation n est pas faite.
Julien. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 15 Mai 2015 - 12:30 | |
| Post déverrouillé, merci pour la présentation ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma modeste collection | |
| |
| | | | Ma modeste collection | |
|