le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche rien pour l'instant. | |
| | Auteur | Message |
---|
berguefour Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 91 Localisation : BZH Thème de collection : remplir des vitrines Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Recherche rien pour l'instant. Lun 4 Mai 2015 - 13:00 | |
| salut tout le monde, je suis a la recherche depuis pas mal de temps maintenant, et a prix honnete, de ce type de sacoches ou fontes, utilisées dans l'armée suisse... introuvable a prix correct : le vendeur ricain qui les customise les vend plus de 450$... loin de mon budget... http://leatherwerk.blogspot.fr/search/label/Swiss%20Army si quelqu'un a un filon pour en avoir, ca m'intéresse... merci d'avance! je suis aussi preneur de sacoche de meme qualité de fabrication meme si autre que suisse... merci! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche rien pour l'instant. Lun 4 Mai 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir,
tu n'es pas dans la bonne rubrique. Il faudrait déplacer dans la rubrique "Achats-recherches", qui est toute aussi visitée que celle-ci.
En espérant que tu trouveras cette sacoche.
Poddichini. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Recherche rien pour l'instant. Lun 4 Mai 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir,
En effet, tu n'est pas dans la bonne rubrique parce que tu n'y a pas encore accès.
Pour la rubrique achats/recherches, il faut accès aux ventes donc 1 mois d'ancienneté sur le forum ainsi que 50 messages.
Cdlt, Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche rien pour l'instant. | |
| |
| | | | Recherche rien pour l'instant. | |
|