le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URGENT!!!! Fourchette ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 13:03 | |
| Salut a tous, la mere de mon pote a trouvé une fourchette nazie en démenagent! J'ai regardé de plus prés, c'est du tout bon ww2, avec aigle simplifier et un M dessous donc Kriegsmarine. Elle va sans doute me la vendre, donc je voudrais savoir combien coute une fourchette kriesgmarine. En état juste parfait, avec belle aigle simplifié.
Combien coute une fourchette KM ww2? Le prix moyen quoi!
Merci de me repondre vite j'ai besoins de savoir rapidement!
MERCI |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 13:12 | |
| Bonjour ...
"Une fourchette nazie" ? Depuis quand une fourchette fait de la politique ?
Pour le prix, une vingtaine d'euros. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 13:14 | |
| Ralalala, c'est fou faut pas dire un mot de travers! Je parlé bien evidemment d'une fourchette du Reich! Merci beaucoup pour l'estim, d'autres estimations? MERCI |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 13:16 | |
| bonjour
j en ai une pelleté a vendre entre 17 et 20 euros
cdt iberico68 |
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 16:05 | |
| Ok, merci beaucoup a vous! A+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 16:26 | |
| Salut Et pourquoi ne te la donnerait-elle pas ? apres tout elle ne savait meme pas quelle avait cette fourchette.. Phil |
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 Lun 4 Mai 2015 - 16:58 | |
| Bah je pense oui qu'elle va me l'a donnait! Mais je prefere demandé! A+ |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!!! Fourchette ww2 | |
| |
| | | | URGENT!!!! Fourchette ww2 | |
|