Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 17:39
Bonjour a tous,
voila je vous présente mes qqles petites rentrées de ces derniers temps. une petite culotte de cheval en cuir période 2 guerre et une veste d'un officier de l'USMC, par contre je n'arrive pas a trouver d'infos sur lui est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
Et le meilleur pour la fin bon il s'en est pas vanté mais c'est du bn boulot 8)
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 19:43
Bonjour,
Belles rentrées !
Et beau travail, reconnu, de notre RZM.
sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 19:45
joli matos!!!!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 19:46
Hello
Sympa ....
Phil
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 20:11
Par contre première ligne dans l'explicatif à côté des livrets et déjà une grosse erreur de typographie.... Vraiment domage.... "Son" remplacé par "don"
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 20:41
Bonsoir,
merci pour vos commentaires. je pense que pour l'erreur c'est vraiment minime, j'ai lu l'article et ça ne m'a même pas choqué. c'est une faute de frappe et pas d'orthographe ou de langue donc bon
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques petites rentrées... Mar 5 Mai 2015 - 21:49
Bonsoir, sympa les ceinturons ils méritent plus de photos. Sacré Pierre. Et moi qui le cherchais dans Militaria magazine (en effet des articles sur la todt paraîssent en ce moment). C'est un mal pour un bien car j'ai depuis peu une préférence pour Uniformes qui me paraît moins dispersé que Militaria mag.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petites rentrées...
Quelques petites rentrées...
Page 1 sur 1