le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SDKFZ 222 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:01 | |
| bon, je n'ai pas autant de talent cote photos que Chris (et sans doute pour plein d'autres choses !) mais voici mon SDKZ 222 "en l'état actuel" faute de temps mais je vais m'y remettre !!! 1/16 RC...enfin bientôt il sera avec une livrée sable Afrika Korps une fois fini a suivre donc ! ZR
Dernière édition par zouaverifle le Mer 6 Mai 2015 - 17:35, édité 1 fois |
| | | Chris Adams Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes anciennes Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:09 | |
| AH enfin !!!! J'ai pas fini de te taquiner ! Cool j'ai toujours adoré cet engin ! Il a un look furtif, qui fait qu'il aurait toujours l'air opérationnel de nos jours ! (un peu comme les véhicules sud africain). Pas contre ils auraient pu placer des amortiseurs fonctionnels, ça a l'air fixe ou je me trompe ? Mais les pièces en métal blanc c'est déja sympa. Hâte de voir la phase de peinture (le plus amusant à faire selon moi) A+ Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:20 | |
| nan nan il y a bien des ressorts a l'avant et sur les roues arrières ! et tu as bien raison, il pourrai encore faire bonne figure aujourd'hui !!! |
Nombre de messages : 64 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes anciennes Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:29 | |
| Impeccable !
On n'en fera pas un RC de cross, mais voir la suspension agir au ralenti sur les bosses et dans les creux !!! Ca va être dantesque !!!!
Cool ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:31 | |
| c'est sur ! la caisse inferieure en métal pèse déjà son poids !!!
l'engin en action ( c'est pas encore le mien !) https://www.youtube.com/watch?v=AwelMdeLJcc
ZR
|
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Mer 6 Mai 2015 - 17:45 | |
| Oui comme il est lourd il bouge bien !
Ensuite c'est une question de pilotage réaliste, pas d'accélération fulgurante ou de virage brusque à cette échelle. Ca tue l'effet.
En Africa Korps, sable, il va etre superbe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Jeu 14 Mai 2015 - 17:24 | |
| je me suis sortit les doigts du fut cet AM... quelques avancées... cdt ZR |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Jeu 14 Mai 2015 - 21:04 | |
| Bien sympa cet engin et jolie jardin dans la video |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Ven 15 Mai 2015 - 8:42 | |
| Oui le jardin est sympa...mais ce n'est pas le mien ! (Le chien me foutrai ca en l'air en 5 minutes ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Lun 18 Mai 2015 - 8:51 | |
| un peu d'atelier de peinture... un petit gars... a suivre... ZR |
| Sujet: Re: SDKFZ 222 Sam 23 Mai 2015 - 1:42 | |
| Cool ca donne envie de m'y remettre... continue comme ca ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDKFZ 222 | |
| |
| | | | SDKFZ 222 | |
|