le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague "fairbairn"anglaise ? | |
| | Auteur | Message |
---|
slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 14:55 | |
| Bonjour En vue d'une vente ou d'un échange à venir, je souhaiterais votre avis sur cette dague bonne pas bonne ? . Et si possible une estimation car en dehors de mon thème elle partira sur le forum Yannick |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 15:37 | |
| bonjour bonne certainement, mais pas WW2 à mon avis, pas avec Nowill comme fabricant |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 16:05 | |
| Salut Yannick,
Comme Victot, elle est bonne mais post WWII, les fourreaux rivetés sont toujours post WWII, ce marquage sur lame également.
Ci-dessous un lien pour les identifications de FS :
http://www.gotavapen.se/gota/artiklar/fs/more/fs_marks_eng.htm
Amicalement, Stéph. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Merci à vous deux, une petite estimation m’aiderait pour savoir si elle part en vente (que sur le forum) ou en échange, vue que mes recherches ne sont qu'en lame allemande de 33 à 45 et qu’elle sera mieux avec un autre collectionneur que cher moi (entourer d’allemande ) Yannick |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 16:57 | |
| Estimation à 100 €.
@+ Stéph.
|
| | | slayer29 Aspirant
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? Dim 10 Mai - 18:26 | |
| bonsoir à tous , merci stéph ,elle va déjà partir a l’échange contre de la décoration de vitrine Yannick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague "fairbairn"anglaise ? | |
| |
| | | | dague "fairbairn"anglaise ? | |
|