le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? Lun 11 Mai 2015 - 15:19 | |
| Bonjour Curieusement j'ai trouvé dans un lot US cette gourde en latex appelée aussi jungle canteen 2 l mais il y a très d'infos sur le net, est-elle si peu commune que cela ? Comment a t-elle pu alors se retrouver en France ? Je n'y connais rien en matériel US aussi tous vos avis seront les bienvenus Le crochet assez curieux est bien d'origine, sur le WAF un collectionneur présentait la sienne avec strictement le même style de crochet le marquage fabricant est INTERNATIONAL LATEX CORPORATION DOVER DELAWARE U.S.A. Je ne compte pas la conserver, quelle serait sa valeur approximative ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? Lun 11 Mai 2015 - 16:36 | |
| Hello C'etait une gourde experimentale faite pour le pacifique ,valeur je dirais entre 25 et 40 $ Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? Lun 11 Mai 2015 - 18:16 | |
| salut, exact! à 40$ j'en prends qlq unes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? | |
| |
| | | | Jungle canteen 2 litres US WW2 Est-ce si rare ? | |
|