le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deutscher Adlerorden 5 Klasse | |
|
+5division-wallonie titi9523 Drimmer Adler 65 kristiaan 9 participants | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 8:19 | |
| Bonjour, pas beaucoup de temps pour poster, dernierement! Mais, je ne voulais pas vous privez cette trouvaille en vide grenier. Elle étais pas gratuite, mais une bonne affaire quand même. Bien marquée 900/21 et en bonne condition, malheureusement manque de ruban. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 8:24 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout. Belle médaille en tout cas. Est-ce que tu sais comment elle était attribuée ?
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 8:40 | |
| salut, si authentique, mes plus grandes félicitations, c'est une piece rare.
il te reste a trouver les autres ordres ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 8:43 | |
| - Adler 65 a écrit:
Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout. Belle médaille en tout cas. Est-ce que tu sais comment elle était attribuée ?
Merci! Voilà les explications; http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_l%27Aigle_allemand |
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 8:52 | |
| - Drimmer a écrit:
- salut, si authentique, mes plus grandes félicitations, c'est une piece rare.
il te reste a trouver les autres ordres ! Bonjour Drimmer, merci pour les félicitations. Vue la contruction et la provenance,...pour moi elle est bonne, mais bon, ça n'engage que moi!!!!! Pour ce qui est de trouver les autres; c'est pas vraiment ma façon de "collectioner"...... Je ramasse plutôt que je ne collectione! Si ça croise mon chemin et que le prix est bon; "je ramasse"! Içi il sagis d'une médaille que je convoitais depuis longtemps, mais sans trop y croire, et puis un jour voilà...... Peut être bien que j'ajouterais un ruban, mais la aussi pas de prioritée!! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 9:35 | |
| je regarderai dans ma doc.
par contre, trouver le ruban seul...pas simple.
une pièce splendide. je voulais faire le diplomate mais c'est... tres cher ! |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 9:55 | |
| Salut, Effectivement belle bien et plutôt rare, je n'en avais vu que j'ai les grands marchands ! Voici un petit ordre de prix avec bandeau : https://www.weitze.fr/militaria/80/Deutscher_Adlerorden_Verdienstkreuz_1_Stufe__193480.html À voir maintenant si elle est originale Cordialement, Christophe |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 10:08 | |
| bonjour,
felicitation pour cette rentrée, c'est toujours plus que sympa une rentrée pareille et comme dit Geoffrey JACKPOT si authentique.
cordialement. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 10:41 | |
| Une bien belle piece en effet. Le dos est identique a la face ? |
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 10:47 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Une bien belle piece en effet.
Le dos est identique a la face ? Merci! Le dos est identique, ...mais la tête des aigles vas pointer dans la mauvaise direction....... Ici; la mienne a un pettit défaut dans la pointe gauche du bras supérieure. |
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 10:50 | |
| - titi9523 a écrit:
- Salut,
Effectivement belle bien et plutôt rare, je n'en avais vu que j'ai les grands marchands !
Voici un petit ordre de prix avec bandeau : https://www.weitze.fr/militaria/80/Deutscher_Adlerorden_Verdienstkreuz_1_Stufe__193480.html
À voir maintenant si elle est originale
Cordialement,
Christophe
Merci! Je suis passer par là pendant mes recherches, mais le lien est pour une RK, içi il sagis de la cinquiéme classe; une médaille a épingler. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Mer 13 Mai 2015 - 11:09 | |
| |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Jeu 14 Mai 2015 - 0:09 | |
| Vache j'espère que tu l'a pas payer 1600€ |
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Jeu 14 Mai 2015 - 7:33 | |
| Bonjour,
la plus chére que j'ai vue étais a 1500€! Non, je suis loin de ce prix. Pour cette somme tu achétes tous le contenu d'une maison a vidée! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Jeu 14 Mai 2015 - 9:57 | |
| Salut, Il a l'air tout bon,production la plus connue de chez Godet(21). La cinquième classe était pendant la guerre attribué aux officiers subalternes des forces alliées de l'Allemagne a l'exclusion des ressortissants de certain pays comme la Union Soviétique,l'Angleterre ou la France et les pays qui ne avaient pas une représentation diplomatique en Allemagne.
bmc |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Jeu 14 Mai 2015 - 10:03 | |
| Le jackpot en effet, bien joué. |
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse Jeu 14 Mai 2015 - 15:59 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Il a l'air tout bon,production la plus connue de chez Godet(21). La cinquième classe était pendant la guerre attribué aux officiers subalternes des forces alliées de l'Allemagne a l'exclusion des ressortissants de certain pays comme la Union Soviétique,l'Angleterre ou la France et les pays qui ne avaient pas une représentation diplomatique en Allemagne.
bmc Merci, pour votre confirmation et l'éxplication. Comme je disais, de ou elle est sortis il a du sagir d'un souvenir oublier. Il n'y avais que ça en medaille. Du coup son histoire s'est malheureusement aussi perdue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutscher Adlerorden 5 Klasse | |
| |
| | | | Deutscher Adlerorden 5 Klasse | |
|