|
| quel est ce casque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 18:31 | |
| Bonsoir a tous, j'ai retrouvé ce casque, connaissez vous son utilisation ?a combien peut on l'estimer ? merci de votre aide PS il est impacté, un projectile l'a transpercé de part et d'autre. Merci |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 18:32 | |
| Bonsoir
Casque de mineur ... |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 19:00 | |
| Bonsoir ok merci à vous, faible valeur alors ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 19:20 | |
| Re. - mauser52 a écrit:
- Bonsoir ok merci à vous, faible valeur alors ?
Quasi nulle oui, l'état n'est pas super en plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir super rapides, merci a tous . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 23:07 | |
| Hello Non messieurs ,ce n'est pas un casque pour mineur il n'y a pas d'emplacement pour y metre une lampe sur le devant c'est plus un casque de protection pour puit de pétrole..... Phil |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: quel est ce casque ? Jeu 14 Mai 2015 - 23:33 | |
| - firstblood a écrit:
- Hello ...snip... pour puit de pétrole.....
exact ... pour les riggers US (foreurs) des années 40 ce qui leur fait des souvenirs par pays où ils ont opéré encore en vogue actuellement, car étant en alu, ils se prêtent facilement à être ciselés, j'en ai amené plus d'un au Khan Khalili - Cairo - Egypt pour être décoré de ; pyramides, chameaux, palmiers, Toutankhamon, etc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce casque ? | |
| |
| | | | quel est ce casque ? | |
|