le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. Jeu 14 Mai 2015 - 21:04 | |
| Bonjour, qu'en pensez-vous ?
http://www.ebay.fr/itm/Paar-Schulterklappen-Bann-380-Jungvolk-Gefolgschaftsfhr-ORIGINAL-RZM-/371326725527?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5674cc2d97
Ca me semble bon non ? Combien cela cote à votre avis ?
Merci et bon week-end
Lucas
Dernière édition par luol16 le Ven 15 Mai 2015 - 0:45, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. Jeu 14 Mai 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir
Ce sont des épaulettes de la Hitlerjugend, absolument rien à voir avec du panzer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. Jeu 14 Mai 2015 - 21:48 | |
| Bonsoir! - OM01 a écrit:
- Ce sont des épaulettes de la Hitlerjugend
+1 avec OM01! Je rajouterais que le bann 380 correspond à "Gifhorn" une ville du Nord de l'Allemagne située dans le Land de Basse-Saxe ("Land Niedersachsen"). Grade de 1 clou soit "Scharführer" (et non gefolgschatsführer qui est de 4 clous) destiné à la Allgemeine HJ (HJ générale) d'où le liserer "HochtRot". Pour le prix, au alentour de 100€ me semble correcte...ce numéro n'est pas le plus recherché = donc le plus côté! RZM |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. Jeu 14 Mai 2015 - 23:11 | |
| Ok j'ai regardé vite fait mais ca me semblait sympa... RZM57 existe-t-il des liste référençant les différentes unités de HJ ? Merci de vos infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. Ven 15 Mai 2015 - 14:02 | |
| Bonjour! - luol16 a écrit:
- RZM57 existe-t-il des liste référençant les différentes unités de HJ ?
Oui il y a mais rarement complète: -Tu as le net en tapant le numéro de bann -Les forums type "WAF, Warrelics, HJ-Research, etc... -Les livres comme les HJ de Angolia, Handbook of HJ de Sarris, etc... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. | |
| |
| | | | paire d'épaulettes HJ de stock sur EB.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|