le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées du mois | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Mes rentrées du mois Ven 15 Mai 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir, Pas de présentation pour ma part depuis quelques temps, je le fais ce soir de manière brève, avec une seule photo du gros lot que j'ai enfin rentré. Je mettrai plus de photos demain, je ne doute pas que certaines pièces plairont à certains membres. Le wehrpass aura droit à son propre post, vu le nombre de photos qu'il y a. Il ne s'agit bien évidement pas d'un d'un mec né en 1895 et versé dans la Landsturm haha. Il y aura un peu d'identif à faire, je ne maîtrise pas tout. Et enfin 2/3 bricoles que je mettrai lors de la brocante de mai (doublon, et j'ai toujours plein de choses en vue ) Greg. |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Ven 15 Mai 2015 - 21:58 | |
| Slt très jolie tout ça bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Ven 15 Mai 2015 - 22:23 | |
| Bonsoir! Bravo pour la Feldehrenzeichen! Pas si évidente à trouver et très peu connue... Un plus également pour l'insigne de col du RAD féminin dont le nom m'échappe! RZM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Sam 16 Mai 2015 - 10:17 | |
| Merci à vous deux! RZM, je savais que le Deutsches Feld Ehrenzeichen te plairait! J'ai lu ton très bon post sur le sujet, il n'y a pas grand chose sur le net d'assez complet (et rien en français). Je te confirme que cela fait longtemps que je le cherche cet insigne, il m'a toujours plu. Voici des photos de près: Pour l'insigne du RAD, aucune idée de ce que c'est. Ce n'est pas militaire, ce n'est pas mon thème. Mais il est numéroté en tout cas: Pour les principales autres pièces: - un panzerkampfabzeichen de Karl Wurster. Les photos lui rendent très mal, il est superbe en main. Modèle en zinc, bronzage à 100% - un allgemeines sturmabzeichen. Sur les photos, j'ai adoré, mais entre les mains pas du tout! Je n'aime pas cette dorure bizarre, dommage, c'est un bon Wiedmann: - un zerstörer kriegsabzeichen dans sa boîte, de SHuCo: Voilà pour les insignes principaux. Le reste étant assez courant, je ne fais pas de gros plan. Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Sam 16 Mai 2015 - 10:35 | |
| Salut Greg.
encore une belle rentrée un plus pour le un zerstörer kriegsabzeichen. c'est vrai que l allgemeines sturmabzeichen rend trés bien en photo,j'ai toujours eu une preférence pour le fabricant Wiedmann.
Julien. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Sam 16 Mai 2015 - 17:41 | |
| Bonjour, Ah oui quand même. Sacré lot |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Sam 16 Mai 2015 - 20:33 | |
| Merci à vous deux! Pile dans mon thème comme on dit...
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Sam 16 Mai 2015 - 23:16 | |
| Bonjour,
Tout est beau ! Bien joué. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois Dim 17 Mai 2015 - 8:52 | |
| Hello Très bel ensemble! UN gros + pour le zerstörer KM de toute beauté avec une patine d'enfer... Amicalement. Val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées du mois | |
| |
| | | | Mes rentrées du mois | |
|