le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM Sam 16 Mai 2015, 02:34 | |
|
Dernière édition par SFOIF le Mer 08 Juil 2015, 21:09, édité 1 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM Sam 16 Mai 2015, 03:01 | |
| Salut Une pièce magnifique ! Moi qui collectionne les objets des officiers généraux, c'est une pièce rarissime ! Son porteur est l'un des "pères" des forces spéciales US modernes ! Tu tiens cette rentrée d'où si je peux être indiscret ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM Sam 16 Mai 2015, 03:11 | |
| Ah un connaisseur ! Effectivement, il est l'un des pères fondateurs des Special forces. Récupérer chez un très gros collectionneur français qui l'a trouvé si mes souvenirs sont bons via Ebay peut après sa mort. Un membre d'USMF en a une aussi mais d'un autre type. http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/20449-bg-downings-rdf-shirt/ Le lien de la fondation dédié à ce grand homme. http://www.generaldowning.org/ SFOIF |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM Sam 16 Mai 2015, 09:09 | |
| Salut, vraiment très belle pièce, déjà un général c'est pas mal mais la c'est pas n'importe quel général |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM Sam 16 Mai 2015, 13:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM | |
| |
| | | | Veste du General W. A. Downing 1st USSOCOM | |
|