le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pochette USM1 WW2 terrain..estimation? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Sam 16 Mai 2015 - 18:46 | |
| salut, chiné ce matin cette pochette terrain. les deux chargeurs ont eu la levre coupée!... mais le reste est bien jus. Avant de la vendre, combien puis je en tirer? merci |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Sam 16 Mai 2015 - 19:15 | |
| Bonjour j'ai eu exactement la même pour 50 euros il y a quelques temps déja.
Amicalement
Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Sam 16 Mai 2015 - 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Sam 16 Mai 2015 - 19:24 | |
| J'en ai acheté 2 ici pour 65 euros mais sans chargeurs. Avec, à 50 euros, c'est correct.
Cdt ZR |
| | | karl Major
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : var Thème de collection : Armes blanches et équipements individuels Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Dim 17 Mai 2015 - 1:46 | |
| Bonsoir,
Dire qu'il y as une trentaine d'années, ont les trouver pour 5 ou 10 francs dans les surplus!
Il m'en reste encore quelques uns de plusieurs fabricants différents! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Dim 17 Mai 2015 - 6:15 | |
| C'est pa faux...mais on trouve surtout des reconditionnes armée Francaise de nos jours (avec la petite patte de cuir a l'arrière ou la trace des rivets qui la tenait en place) La pochette non modifiée est devenue rare...
ZR |
| | | karl Major
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : var Thème de collection : Armes blanches et équipements individuels Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? Dim 17 Mai 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir,
Exacte, et encore, aujourd'hui même les reconditionnées françaises deviennent rares! les Françaises avaient également un anneau métallique!
A l'époque, les U.S et les Françaises étaient vendus ensembles, je me rappelle quant j'avais une quinzaines d'années, d'un petit surplus vers chez moi, ou ont en trouvaient, entre autres merveilles de pleins paniers!
La caverne d'ali baba quoi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochette USM1 WW2 terrain..estimation? | |
| |
| | | | pochette USM1 WW2 terrain..estimation? | |
|