Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: musette Sam 16 Mai - 17:18
Bonjour quelqu'un saurait-il ce qu'est cette musette je l'ai retrouvée dans mes cartons et j'ai beau cherché sur le net je trouve rien
un marquage sur le rabat un grand S en noir et plus loin 12-12-3328
[img][/img]
edit avec la photo c'est mieux....
Amicalement
Laurent
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: musette Mar 4 Mai - 21:07
Bonjour, 6 ans après... le bon Cold case... Il s'agit d'une musette pour le masque à gaz M1 ou M2 yougoslave. S pour la taille.
++ Ben
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: musette Mar 4 Mai - 21:16
Bonjour bien vu si cela n'est pas du déterrage Cdl
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: musette Mar 4 Mai - 21:23
vi En plus c'était un message resté sans réponse et je me suis assuré que le membre Laurlais était toujours actif. Et puis je m'en fout, j'ai atteins mes 50 messages depuis un moment
++ Ben
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: musette Mer 5 Mai - 10:39
Bonjour. Le demandeur est-il toujours intéressé par la réponse ça c'est un autre problème, je m'étonne d'être passé à côté à l'époque, les mousquetons yougoslaves caractéristiques étant pourtant bien visibles !?
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: Re: musette Mer 5 Mai - 16:05
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse aussi innatendue que précise
Très amicalement
Laurent
Sujet: Re: musette Mer 5 Mai - 17:56
L'inattendu... La magie du forum!
EdwardLionheart a écrit:
je m'étonne d'être passé à côté à l'époque, les mousquetons yougoslaves caractéristiques étant pourtant bien visibles !?
Tu étais plus jeune de 6 ans, insouciant...
++ Ben
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: musette Mer 5 Mai - 18:07
C'est probablement ça en effet...
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 8:52
Bonjour et merci encore, sauriez-vous m'indiquer la période d'utilisation de cette musette?
Amicalement
Laurent
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 9:07
Bonjour fin 1960 a 1990 Cdl
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 9:09
Voire plus longtemps, les pays composant l'ex Yougoslavie étant assez conservateurs faute d'avoir de gros moyens.
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 9:15
Re bonjour et merci beaucoup messieurs
Amicalement
Laurent
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 9:25
Bonjour j'ai dit 1990 car étant la fin officiel de la J.N.A. ( la " Yougoslavie " est un pays autonome et producteur d'armements ) Cdl
Sujet: Re: musette Jeu 6 Mai - 9:28
laurlais a écrit:
Re bonjour et merci beaucoup messieurs
C'est Akraben qui est l'auteur du déterrage, c'est à lui que reviennent les lauriers.