le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes rentrées US de la semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 10:24 | |
| Bonjour a tous, voici mes nouvelles rentrées: Nous avons donc un masque a gaz US M3 en mauvais état mais complet, provient des ardennes. Une grenade MK2 en superbe état. Un gourde US complète, housse daté 1942 et gourde SMCO 1944. ( si quelqu'un a plus d'info je suis preneur) NicoStow |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 10:30 | |
| Salut,
Bonne pioche pour la MK2! Tu peux la mettre démontée svp?
C'est le modèle avec vis en dessous? |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 11:13 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Bonne pioche pour la MK2! Tu peux la mettre démontée svp?
C'est le modèle avec vis en dessous? Non c'est le modèle sans la vis. Voici les photos qui prouve sa neutralisation. La première photo fait peur hein :-) En fait c'est un détonateur "didactique", il a été vidé de toute substance dangereuse. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 11:20 | |
| Hello Belles trouvailles ..... pour la gourde il manque le quart. Phil |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 11:28 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 11:41 | |
| Exacte le quart ,le truc pour boire .... donc elle est complete 25 euros est assez correcte ,j'en trouve ici entre 5 et 10 $ @+ Phil |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine Dim 17 Mai - 13:57 | |
| Bonjour, détail amusant mais ta housse est datée 1942, la gourde 1944 et si c'est comme la mienne, le quart sera de 1943 sacré mélange ou alors les housses résistaient mieux que le reste Amicalement Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes rentrées US de la semaine | |
| |
| | | | mes rentrées US de la semaine | |
|