le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 10:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 12:07 | |
| super les pieces nominatives! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 13:20 | |
| Belle ensemble bien propre.Le bien dans lensemble c'est le nom et numéro de feldpost et le mag en tres bon état Dit moi cherbourg j'y pense tu as identifier le mec avec son historique à partir du nunéro feldpost car j'ai un luft camo 3 ton feldivision qui vient prés de chez moi et j'aimerais avoir des infos dessus amitié chris |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 17:13 | |
| Titteuf, J'y ai pensé, mais jamais de suite donné. Cela serait intéressant de savoir si ils ont survécu à cette tempête humaine. Ton cam 3 tons, il est comme sur cette photo. Peux-tu le photopgraphier (extérieur et intérieur). Merci |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 18:47 | |
| Bonjour,
très belle pièce !!!
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 Ven 16 Mai 2008, 20:39 | |
| OUi cherbourg sa serai interessant de savoir un peu sa vie et si y a survécu à la guerre . Pour son camo oui il est comme sa à part qu'il tir en grande dominante beige sable le jaune et le vert ce son atenuer car appliquer par petite rond leger comme des petits pois avec le tps et par endroit on voir le bleu luft du boitier qui apparait. Je sais qu'il provient de la bassé à coter de lille sortie en broc il y a quelques années de sa avant de le recupérer en début d'anné. Jessyerai de faire qq photos. Si qq1 s'y conner en feldpost sa serai sympa d'identitifer celui de Cherbourg et par la meme le mien merci d'avance amitié chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 | |
| |
| | | | Masque à gaz du soldat Trampert, feldpostnummer n° L 52363 | |
|