|
| vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe Dim 17 Mai 2015 - 13:11 | |
| Bonjour de retour de ballade et chine diverse, pas la fortune mais bon... cap badge australian commonwealth military force " /> cap badge artilleur de nos amis Belge si je ne m'abuse " /> petite plaque commémo marquée Drago (si quelqu'un a des infos) " /> lampe Dietz fabriquée à New York (pas sur du tout qu'elle est un quelconque rapport avec le militaria) " /> Voila Amicalement Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe Dim 17 Mai 2015 - 14:57 | |
| salut,
la petite plaque est issue d'un livre sur les BCA/BCP paru dans les années 60.
cdlt |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe Dim 17 Mai 2015 - 15:53 | |
| Bonsoir,
Lampe US vers 1870. Civile ( mili ? ) mais jolie trouvaille... |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe Lun 18 Mai 2015 - 9:41 | |
| Je confirme , le second cap badge est bien celui de l'Artillerie belge , il en existe trois variantes , celle ci est la plus récente . |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe Lun 18 Mai 2015 - 15:09 | |
| Bonjour et merci à tous pour les infos.
Le Louis, j'ai trouvé une info mais en anglais a priori ce type de lampe se trouvait dans les wagons de Train américain, après comment est elle arrivée par chez moi...mystère...
Amicalement
Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe | |
| |
| | | | vide greniers, cap badge, petite plaque et lampe | |
|