|
| Broc 17 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Broc 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 17:57 | |
| Salut a tous les trouvailles du matin , je me demande si les béquilles peuvent "collées " a le période ww 1 ? en tout cas j ai amusé tout le monde tout au long de la brocante , c était marrant Yvan |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Broc 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 18:18 | |
| Salut, Du français, c'est parfait. j'adore. Les béquilles, j'en ai vu aussi passer ce week-end, même style que les tiennes, bien usées. Pas de marquages, difficile de les dater. Quelqu'un a des Infos ??? |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Broc 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 19:44 | |
| Salut,
Belle rentrée! Je pense qu'elles colleraient bien pour du ww1 ces béquilles...
Simon |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Broc 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 20:04 | |
| Salut les gars , merci pour vos coms , et oui , un ami collectionneur m a meme félicité d avoir pris les béquilles qui collent tout a fait a cette période , il m a dit qu il n y aurait bientot plus , pour etre tout a fait honnete , c est mon épouse qui a insister pour que je les prenne , elle avait une bonne intuition et quand j ai demandé le prix , 1 euro chaque ....hop , a la maison Yvan |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Broc 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 23:06 | |
| Salut,
Le cadre est splendide et plutôt bien conservé. Même si ce n'est pas mon thème, j'aurais foncé dessus sans hésiter ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broc 17 mai | |
| |
| | | | Broc 17 mai | |
|