Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Lun 18 Mai 2015 - 8:27
Bonjour a tous
Encore un M1 dans ma broc du coin il y a quelques jours avec coque nominative ,casque malheureusement repeint, les sangles et le sous-casque sont d'après-guerre mais une trouvaille comme je les aimes, grace au matricule j'ai decouvert que cette coque appartenait à un certain Bernard O. Little ce qui correspond avec les 3 premières lettres dans la coque BOL pour les autres lettres je n'en ai aucune idée et j'en appel a votre aide.... et peu etre par la suite contacter des membres de la famille au Texas pour avoir plus d'infos.
@+ Phil
World War II
Branch: Army Enlistment Date: 02 Nov 1940 Army Branch: Medical Department - For Enlisted Men of the Medical Department (includes Enlisted Men of the Medical Department on Duty with the Dental Corps) Army Component: National Guard (Officers, Warrant Officers, and Enlisted Men) Army Serial Number: 20819187 Enlistment Place: Cp Howze Gainesville Texas Source of Army Personnel: National guard
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Lun 18 Mai 2015 - 16:25
Donc a bientot....
Phil
Invité Invité
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Lun 18 Mai 2015 - 17:19
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Lun 18 Mai 2015 - 20:00
Merci sfoif.....
Phil
firstblood Je fais partie des murs
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Mar 19 Mai 2015 - 19:20
Quelqu'un aurait-il un site de recherche plus approfondi je ne trouve pas grand-chose de mon côté...
Phil
firstblood Je fais partie des murs
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative. Lun 1 Juin 2015 - 22:06
Re
Je relance le sujet.....
Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casque U.S M1 WWII avec coque nominative.