le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tableau gras | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 9:15 | |
| Bonjour j'ai vu ceci dans une vente au enchère savez vous combien se négocie une telle piéce? merci, |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 9:35 | |
| bonjour si vente aux enchères, vous devez connaître le prix, non !!! |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 10:21 | |
| tout est estimé de maniére fantaisiste pour faire attirer le client donc non je ne sais pas |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 10:24 | |
| re très difficile à dire pour ce genre d'objet avez-vous essayé sur la toile ? |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 10:41 | |
| Bonjour
Un panneau didactique des diverses opérations d'emboutissage des étuis, faut déjà trouver un acheteur? |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 12:05 | |
| Bonjour, Si c'est sur une vente aux enchères, il est illusoire de donner une estimation. Celle du Commissaire priseur est destinée à appâter les acheteurs et est souvent à multiplier par deux ou trois (sinon plus). Selon le lieu de la vente il peut y avoir plus ou moins d'enchérisseurs (plus maintenant avec les ventes en ligne) et on ne pourra jamais savoir à combien jauger la pièce.
Si tu en as envie, suis l'enchère et monte à ta limite maximum, c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Tu estimes toi même ce que tu peux y mettre et tu te bats jusqu'à ta limite....en espérant qu'il n'y aura pas d'autres enchérisseurs.
Les ventes aux enchères se font le plus souvent au coup de cœur et on ne peut jamais prévoir les résultats! Il suffit d'une personne pour que tout flambe, mais il peut y avoir aussi aucune personne intéressée et l'objet part au plus bas! |
| | | charalspa67 Général de Brigade
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tableau gras Mar 19 Mai 2015 - 21:14 | |
| Bonsoir, un petit rappel au cas où : il faut rajouter les frais de la maison de vente, généralement autour de 20% mais c'est précisé sur la vente... donc il vaut mieux fixer son enchère max en calculant le prix total auparavant, et éventuellement se faire une grille des prix (hors taxe VS TTC) !! Bonne soirée et bonnes enchères |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau gras | |
| |
| | | | tableau gras | |
|