le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RG34"special".... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 18:23 | |
| Bonsoir, a tous, je vous présente un RG34 couleur"afrika" c est une pièce tres spéciale et tres rare a trouver je tenais a vous la présenter...... c est un ami qui l a acheté a un hollandais y pas longtemps "3 semaines" et aujourd'hui c est moi qui l ai. 8) j espère que cela vous plaira Jean |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 18:59 | |
| Salut Jean, en effet très belle pièce ; la 1ere que je vois de cette couleur. A conserver |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 19:13 | |
| Bonjour,
Très belle pièce ! je suis un grand fan de l'AK et ça me ravi lorsque je vois cela !!!
cdt, Antoine. |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 19:35 | |
| Salut Jean,
belle piece que voilà, félicitation!
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 19:37 | |
| - oliv06 a écrit:
- Salut Jean,
belle piece que voilà, félicitation!
Olivier. Bonjour, merci a vous cela fesait un moment que je cherchais ce genre de pièces. pour antoinedeverdun, a l occasion je prendrais une photos de l ensemble de mon matos afrika (dont 2 mannequin luft afrika) jean |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 19:43 | |
| Bonjour,
j'ai hate de voir ça !! Je suis passionné de l'AK tout simplement parce que le feldmarchall Rommel a manger chez ma grand mère durant la guerre ! (je vous raconterai cette histoire une autre fois)
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 19:44 | |
| tres belle piece |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 20:27 | |
| Salut Belle piéce bien jus on en croise pas bcp des rg34 sable sinon pour les 2 que j'ai vu en vente peint sable complete(sauf cuillere) j'en cherche un aussi et je lest ai rater tout les 2 à cause d'un marchand qui à fait pression sur le vendeur pour lui vendre à lui alors que je l'aver en main Amitié l'ami on aime tout les 2 le bon matos allemand Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 20:32 | |
| - titteuf a écrit:
- Salut
Belle piéce bien jus on en croise pas bcp des rg34 sable sinon pour les 2 que j'ai vu en vente peint sable complete(sauf cuillere) j'en cherche un aussi et je lest ai rater tout les 2 à cause d'un marchand qui à fait pression sur le vendeur pour lui vendre à lui alors que je l'aver en main
Amitié l'ami on aime tout les 2 le bon matos allemand
Chris Bonsoir Kamarad , oui effectivement belle pièce moi personnellement ce n est que la 2 ieme que je voix la premiere c etait a une bourse (Wavre) c etait un grand collectionneur flamands qui vendais cela mais une personne a été plus rapide que moi enfin j en ai quand meme eu 1 amitié Jean PS: si j envoye 1 passé je te contact direct |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 20:52 | |
| Chanceux que tu est va Enfin moi le prochain qui pointe son nez je saute dessus et lache plus - Citation :
- PS: si j envoye 1 passé je te contact direct
Je te remercie l'ami amitié chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 22:51 | |
| Bonsoir En voici un autre en TBE avec un marquage un peu particulier qui en fait une pièce encore moins courante... Par contre petit rectificatif concernant une croyance difficile a faire oublier! TOUT le matériel Sable n'est pas A-K comme vous pouvez le croire. A partir de 1942 l'ensemble du matériel vas sortir des usines couleur SABLE. Donc arréter de grâce de croire que tout se qui est sable est A-K, les margoulins se régalent avec cette légende depuis des dizaines d'années... Regarder le marquage sur ce Rg34, croyez vous qu'en 1945 l'A-K existée encore!!! Bijoux66 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 23:12 | |
| - bijoux66 a écrit:
- Bonsoir
En voici un autre en TBE avec un marquage un peu particulier qui en fait une pièce encore moins courante...
Par contre petit rectificatif concernant une croyance difficile a faire oublier! TOUT le matériel Sable n'est pas A-K comme vous pouvez le croire. A partir de 1942 l'ensemble du matériel vas sortir des usines couleur SABLE. Donc arréter de grâce de croire que tout se qui est sable est A-K, les margoulins se régalent avec cette légende depuis des dizaines d'années...
Regarder le marquage sur ce Rg34, croyez vous qu'en 1945 l'A-K existée encore!!!
Bijoux66 tout a fait d accord avec toi Bijoux66,est ce celui t appartient?? si oui tres belle pièce de + daté de 45 mon rg34, quand on regarde de assez pret on voix une autre couleur en dessou genre feldgrau..... Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RG34"special".... Ven 16 Mai 2008 - 23:13 | |
| Euh bijoux je sais trés bien que c'est pas du AK quand c'est peint sable hein j'aver fait un rappel sur sa dans un de mes post y a de sa 1 ou 2 semaines environ justement cependat sa reste tj une piéce peu courante et sympa et le tiens dater 45 encore plus. voila chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG34"special".... | |
| |
| | | | RG34"special".... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|