le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
|
+5lepoiludeverdun petigny kartman27 alexandre12 Robin Paliot 9 participants | Auteur | Message |
---|
Robin Paliot Général d'Armée
Nombre de messages : 1542 Age : 27 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mar 19 Mai 2015 - 22:56 | |
| Je viens m'en remettre a vous concernant ce site : http://www.lapetitepiece.fr/FRANCE-WW1-c-8_43.html Je cherche depuis un moment une housse pour ma gourde WW1 ( gourde qui par ailleurs possède un filetage sur le plus petit goulot, si vous savez ) ainsi q'une bandoulière, et je trouve ce site, il a l'air excellent des pièces splendides a un prix ultra réduit; mais justement j'ai pas bien confiance ne s'agit'il pas de copies ou autres traquenards ? |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2087 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mar 19 Mai 2015 - 23:58 | |
| j ai déjà commander à ce vendeur sur delcampe |
| | | Robin Paliot Général d'Armée
Nombre de messages : 1542 Age : 27 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 20 Mai 2015 - 10:11 | |
| Du coup sa a donner quoi ? |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2087 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 20 Mai 2015 - 13:19 | |
| Vendeur honnête je lui avais acheté des pièces fouille |
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 9:12 | |
| Merci, je suis rassurer |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 18:05 | |
| Bonjour,
Vendeur très sérieux, également présent sur delcampe.
Aucun soucis de mon coté, si pièces repro il l'indique dans l'annonce.
Cdt Loïc |
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 20:13 | |
| Car j'aimerais me monter un uniforme français WW1 et les repros de brodequins sont niveau prix Il en vend des originaux a 30 e |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 20:29 | |
| Pour les brodequins il me semble que le modèle en vente n'est pas bon pour du français WW1, cela semble être un modèle 45 cloutés.
Il faudrait voir avec les connaisseurs en FR WW1.
Cdt Loïc |
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 20:59 | |
| Oui moi aussi j'ai viens de voir ça mais pourtant c'est dans la rubrique WW1
Mais tant que ont est dans le sujet quelqu'un connait'il des sites où les prix de fringues ww1 sont abordables
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 21 Mai 2015 - 21:34 | |
| Je ne connaissais pas ce site ...
J'ai regardé dans la partie Allemagne 2eme guerre ...
1ere page : le beurrier est après-guerre ...
Pas top
Ludo |
| | | lepoiludeverdun Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : france Thème de collection : belle époque et 14-18 Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 8 Juin 2015 - 15:14 | |
| Hello, voici un schéma des brodequins français WW1 : |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 8 Juin 2015 - 17:53 | |
| - Robin Paliot a écrit:
- Oui moi aussi j'ai viens de voir ça mais pourtant c'est dans la rubrique WW1
Mais tant que ont est dans le sujet quelqu'un connait'il des sites où les prix de fringues ww1 sont abordables
Attention avec les sites et annonce ,ce n'est pas parceque c'est dans le rubrique que c'est forcement bon. Un bonne paire de brodequin 1912 ou 1917 a 30 euros, il faut pas rêver maintenant c'est deux zéro derrière le chiffre. |
| | | Lapetitepiece Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 2 Nov 2015 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur votre page. Je suis le responsable des vente du site www.lapetitepiece.fr. Je ne suis pas très actif sur votre forum mais je tenais à apporter ma contribution. La Petite Pièce est présent dans le marché de la collection depuis plus de dix ans, comme indiqué plus haut : sur Delcampe et Naturaby les dix premières années. Nous avons lancé notre propre site depuis novembre 2014 dans le but de proposer des objets simpa et variés aux collectionneurs. Le magasin à pignon sur rue, des collectionneurs nous apportent régulièrement de la marchandise, nous achetons également aux personnes qui vident les maisons et sur les bourses aux armes. Les marchandises provenant des vide grenier sont souvent authentique, cependant nous sommes confrontés au même problème que l'ensemble des collectionneurs concernant les copies lors des achats en bourse ou en magasin. Il nous arrive de vendre de la copie, c'est généralement indiqué dans l'annonce. Parfois malgrès une expertise approfondie en nous aidant des ouvrages techniques les plus complet nous pouvons également commettre des erreurs... Comme indique Rougeau, un objet dans une rubrique n'est pas une confirmation d'authenticité, nous vendons également beaucoup de pièces "ersatz" comme ces brodequins probablement civils, qui pour 30 euros peuvent équiper un mannequin à moindre coût en attendant de se procurer une paire de modèle 17. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques concernant le site. Amicalement, Adrien. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 27 Déc 2015 - 12:58 | |
| Bonjour Adrien, J'ai toujours été satisfait des dépannages de la petite pièce pour certaines de mes rénovations |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 27 Déc 2015 - 13:18 | |
| Bonjour, je connais le vendeur et sa petite boutique, je m'y suis déjà rendu plusieurs fois, c'est un bon vendeur, honnête, il vend en très grande majorité de l'authentique et a prix correct, bon dialogue avec, bref que de la satisfaction avec lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
| |
| | | | VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
|