le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un de mes Graal + d'autres choses sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Jeu 21 Mai 2015 - 23:09 | |
|
Dernière édition par SFOIF le Mer 8 Juil 2015 - 21:08, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 0:52 | |
| Hello Belle pioche.... Phil |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 1:29 | |
| Salut C est pas mon truc, mais comme dit Phil , belle pioche |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 5:46 | |
| salut superbe ensemble bravo |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 7:52 | |
| Bonjour, effectivement très bel ensemble
Amicalement
Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 17:51 | |
| Merci à vous SFOIF |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Ven 22 Mai 2015 - 18:53 | |
| Tres efficace comme camouflage a la vue des photos par rapport au fond (arbre sec ou habitation) Tu finira bien par trouver le couvre casque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa Dim 24 Mai 2015 - 3:01 | |
| Effectivement, je trouve d'ailleurs qu'il est mieux que l'UCP classique.. malheureusement, je ne connais pas le rapport fait après les test. Cela serait intéressant de savoir pourquoi il n'a pas été adopté. SFOIF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes Graal + d'autres choses sympa | |
| |
| | | | Un de mes Graal + d'autres choses sympa | |
|