Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Sam 23 Mai - 15:04
Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur cette pièce que je pense une Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ??
yannick
slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Dim 24 Mai - 16:09
bonjour , personne ?? Yannick
slayer29 Aspirant
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Dim 31 Mai - 15:01
Bonjour à tous, Ça restera donc un mystère Yannick
Invité Invité
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Dim 31 Mai - 15:35
Hello
Tape german kriegsmarine hanger sur ton moteur de recherche... On retrouve bien les deux têtes de lion mais dans une boucle plutot ovale et avec des systèmes de fixation différents Donc mystère et boule de gomme...pour moi
ZR
slayer29 Aspirant
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Dim 31 Mai - 16:07
bonjour , merci zouaverifle je suis pratiquement sur que c'est allemand et pour sabre au vue de la dimension mais toujours pas plus d'info yannick
Invité Invité
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Dim 31 Mai - 16:15
Il y a de fortes chances au vu des similitudes à creuser sur le net pour la WWI ?
ZR
slayer29 Aspirant
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Mer 13 Juil - 10:54
bonjour à tous ,
un petit on ne sais jamais depuis plus d'un ans
yannick
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ? Mer 13 Juil - 10:58
Bonjour,
cet objet à recu un camouflage neige avec des traces de feldrgrau ? je ne sais pas ce que s'est ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ?
Bélières de la Kriegsmarine ou reichmarine ou autre ?
Page 1 sur 1