|
| C'est pas enorme, mais ça reste sympa! | |
|
+2Karlvonvereiter russianarmyww2 6 participants | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Dim 24 Mai - 18:36 | |
| Salut a tous, je me baladais tranquillement en brocante, sans l'attention de chiner comme je le fais d'habitude, et avec 3€ en poche j'allais pas aller loin... Je venais surtout pour voir l'expo de véhicules et moto qui était un peu plus loin, et sur le retour, au dernier stand, je vois un bout de magazine qui dépassait d'un carton et je me précipite dessus; C'etais deux magazines Paris Match tout 2 datés de 1940. Je demande le prix, je négocie, et je m'en tire pour 3€ les 2 magazines complets en en superbes états! Si vous voulez d'autres photos, je peux en faire, et il y a de trés belles pages! Voila, c'est rien mais ça reste trés sympa! A+ |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Dim 24 Mai - 21:55 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Dim 24 Mai - 22:10 | |
| Merci bien! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Dim 24 Mai - 22:16 | |
| J'aime bien lire ces vieilles revues. |
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Dim 24 Mai - 22:20 | |
| Pareil, c'est juste super a lire! J’adore les pubs sur le coté des pages, c'est vraiment d'un autre temps! |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 0:57 | |
| Bonjour, peux tu me dire sur qu'elle brocante tu as fait cette trouvaille? Merci |
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 10:00 | |
| - Rapahel10 a écrit:
- Bonjour, peux tu me dire sur qu'elle brocante tu as fait cette trouvaille? Merci
Salut, une brocante en Gironde, je suis pas sur que tu connaisse, tu es du coin? |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 10:31 | |
| Salut, J'aime assez les vieux magasines aussi, le fait de se replonger dans l'atmosphère d'époque... Et encore bien joué! Faut toujours négocier, même les petits prix. Cdt, Léo |
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 10:36 | |
| - CBRN14 a écrit:
- Salut,
J'aime assez les vieux magasines aussi, le fait de se replonger dans l'atmosphère d'époque... Et encore bien joué! Faut toujours négocier, même les petits prix.
Cdt, Léo
Merci beaucoup ça fait plaisir! Oui, je négocie toujours, en + comme je suis jeune, ça marche plus facilement! J'ai réussi a les avoir a 3€ au lieu de 4€! A+ |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 12:06 | |
| bonjour excellente pioche, comme dit leo, le fait de se replonger dans l'atmosphère d'époque... que ce sois avec des revues ou d'autre objet... |
| | | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 12:36 | |
| Bonjour Belle petite rentree et bonne lecture |
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! Lun 25 Mai - 12:48 | |
| Ahah, merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas enorme, mais ça reste sympa! | |
| |
| | | | C'est pas enorme, mais ça reste sympa! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |