le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Dim 24 Mai - 21:47 | |
| Bonjour à tous, chiné de bon matin, voici un ouvrage assez sympa (façon de parler). La biographie de H.Goering avec une superbe reliure ornée d'insignes divers concernant le personnage. Ce livre porte à l'interieur le cachet de son propriétaire. Apparemment un compositeur de musique En allant voir ma doc, je m'était dit avoir déjà vu ça quelque part....Le même dans un catalogue de vente de chez H.Historica.(voir photo du catalogue) Il semble que cet ouvrage était donné par H.Goering en personne aux hauts dignitaires du parti....Il est daté 1937 et illustré. Une estimation? Cordialement, medaille 71. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Lun 25 Mai - 14:33 | |
| Estimation personnelle autour de 85 euros en parfait état.
|
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Lun 25 Mai - 14:53 | |
| - Solingen a écrit:
- Estimation personnelle autour de 85 euros en parfait état.
Bonjour, c'est ça! Un peu plus si la jaquette pour la couverture est présente! ADM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Lun 25 Mai - 16:54 | |
| Salut,
C'est un bouquin assez courant, et à mon sens 85€ est un peu élevé ! On le trouve facilement à moins de 50€, avec sa jaquette... Ici ce n'est pas l'édition de luxe. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Lun 25 Mai - 19:49 | |
| merci a tous pour vos avis... Cdt |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Mar 26 Mai - 8:06 | |
| salut celui de ton lien est avec couverture en cuir et dedicacé par Goering d ou le prix , pour ton exemplaire compte plutot 25/30 eur outre rhin chez un bouquiniste pro , il est tres courant cdl |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes Mar 26 Mai - 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes | |
| |
| | | | bio Goering .H 1937 reliure luxe et ornée d'insignes | |
|