|
| Chemise M 47 en drap ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Chemise M 47 en drap ? Lun 25 Mai 2015 - 19:53 | |
| Bonjour j'ai chiné cette chemise, elle me semble etre une M 47 francaise ( assez précoce vu le col pointu et le drap de mauvaise qualité) mais je n'ai jamais vu en drap avant hormis les bleues. Quelqu'un a t'il un avis ? Combien peut elle valoir ? Merci, cdt. |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Chemise M 47 en drap ? Mar 26 Mai 2015 - 15:38 | |
| Bonjour, effectivement c'est une 47 dit hiver. Elle parait non mité ni insolée, donc bon point. On les trouve souvent avec des défauts, dût en grande partie au mauvais stockage pour celles neuves de stock, ou trouées et rappées pour celles d'occasion Ce modèle de chemise se négocie généralement peu chère, car pas recherchée, compte entre 15 - 20 Euros car celle-ci semble très belle. Pour info, elle sont vraiment agréable à porter, avec tee-shirt manche longue, et réellement chaude. Beaucoup de bucherons et certains chasseurs en ont achetés, vendues par lot de 5 en surplus pour 20€ (souvent en petites tailles), car vraiment robustes et pratiques. |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Chemise M 47 en drap ? Mar 26 Mai 2015 - 18:08 | |
| Bonjour, chemise mdle 48 hiver, comme la dit Atropine le prix tourne aux alentours des 10 euros, cela pourrais peut être intéressant de savoir à quoi correspond le marquage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise M 47 en drap ? | |
| |
| | | | Chemise M 47 en drap ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |