le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d'identité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Plaque d'identité ? Mar 26 Mai 2015, 16:09 | |
| Bonjour à tous J'ai ressemant trouvé ceci On dirait une plaque d'identité française mais j'en n'en ai jamais vu des comme ça Savez vous de quand sa date et un idée de sa valeur ? Que signifie EF ? Je vous remercie ! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité ? Mar 26 Mai 2015, 16:29 | |
| Salut, perso je connais pas du tout! Les chiffres sont sans doutes le matricule, et les deux lettres des initiales? A+ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque d'identité ? Mar 26 Mai 2015, 16:46 | |
| Bonjour, c'est plutôt un jeton ou un autre truc du genre. En tous cas ce n'est pas une plaque d'identité française ni même étrangère. Cordialement, CG |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité ? Mar 26 Mai 2015, 16:59 | |
| Bonjour
Merci pour les infos ! Pourtant c'est bizare.. Il y a un numéro et des lettres avec un trou comme sur une plaque.. Le ET ne signifierai pas Etat Français ou quelque chose du genre ? Je sais que sur certaine plaques on voit les initiales EV pour Engagé Volontaire Peut-etre que le ET voudrais dire des choses du même genre.. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque d'identité ? Mar 26 Mai 2015, 17:02 | |
| Une plaque d'identité ne comporterait pas ces simples données qui ne veulent rien dire. Même un chien a une plaque plus complète. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité ? | |
| |
| | | | Plaque d'identité ? | |
|