le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plusieurs insignes à authentifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: plusieurs insignes à authentifier. Mar 26 Mai 2015 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous. Nouvelles trouvailles de ce jour. Une croix de fer et deux autres insignes. Pouvez vous me dire si elles sont bien authentiques. Et la valeur en gros des deux dernières. Merci Une croix de fer: ?????? ?????? |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mar 26 Mai 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir,
En dessous la croix de fer tu as deux agrafe de combat rapproché (nahkampfspange), à priori classe bronze et argent? (pas sur au vu de la photo, cela pourrait être 2 classe bronze), ensuite insigne des blessés (verwundetenabzeichen) classe noir et c'est une insigne du second type.
Pour l'authenticité je ne saurais dire avec certitude. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mar 26 Mai 2015 - 20:57 | |
| Bonsoir,
Correct pour l'identif des décos. Pour la croix de fer et le badge des blessés noirs, aucun problème pour moi. Pour les CCC, faut que je regarde dans ma doc, c'est plus pointu déjà.
Greg. |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 11:46 | |
| Salut, croix de fer 2ème classe:BON Insigne bléssé noir:BON (tu l'as mis à l'envers) et pour les insignes de combats rapproché argent et bronze c'est plus dur comme dit greg
|
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 15:27 | |
| Salut,
Je regarde ce soir. Par contre, il n'y en a qu'un et pas 2.
Greg. |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 18:45 | |
| C'est ça, il n'y en a qu'une. Merci greggggg, pas de problème, il y a pas le feu |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 18:49 | |
| déjà la croix de fer 2 classe en moyenne c'est 70 a 80 euros , elle possède un poinçon sur l'anneau ? et l'insigne noir des blessés dans les 30 euros |
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 18:54 | |
| C'est dur à dire. Il faudrait de meilleurs photos, nettes. Il manque également la charnière et la tige qui aident pas mal.
Greg. |
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 19:41 | |
| Je referais des photos dès que je peux. Si authentique combien environ pour la ccc? |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 20:29 | |
| C'est moi ou il manque les points entre les lettres A.G.M.u.K.? Si c'est le cas pas besoin d'autres photos ils ne sont pas authentiques. |
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 20:35 | |
| Il ne semble pas y avoir de point. De même, la distance entre les lettres ne me plait pas. Mais cela pourrait être dû à la qualité de la photo.
Greg. |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. Mer 27 Mai 2015 - 20:48 | |
| Si la qualité des photos fait disparaitre les points faut vraiment changer d'appareil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs insignes à authentifier. | |
| |
| | | | plusieurs insignes à authentifier. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|