le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Concours de printemps , Les Résultats! | |
|
+5julien30 j0 Klaus Von Othioten Theo militaria montagnard25 9 participants | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Concours de printemps , Les Résultats! Mer 27 Mai 2015 - 13:50 | |
| bonjour, voici comme promis les résultats du concours de printemps 2015. Tout d’abord, je souhaite remercier tout les participants et votants. Je vous rappelle l’énoncé du concours: Le but est de reproduire le plus fidèlement possible une photo d'époque (ou récente) ayant un rapport avec le militaria. Il faudra reproduire cette photo avec vos éléments de collection ou alors reconstitution ! Les figurines, maquettes, mannequins, reconstitution, etc... étaient acceptés voici donc les trois gagnants: Nous retrouvons en première position 5rcs avec la photo numéro 7 qui a comptabilisée 25 votes: En deuxième position, nous retrouvons dinassaut avec la photo numéro 6: cette photo représente un parachutiste du 7eme BPC en Indo, tirant une grenade à fusil modèle 48 avec son fusil MAS36 LG48. L'action se déroule début janvier 1952, dans la région de Bacninh, lors d'une opération de nettoyage après un harcèlement des postes français du secteur par le Viet-minh. et enfin, pour finir ce podium, nous retrouvons Alexobil avec la photo numéro 5 : Je termine avec un grand bravo aux gagnants et un grand merci à tous les participants Si les gagnants veulent bien contacter Theo militaria pour leurs lots à bientôt pour le prochain concours valentin et le staff
Dernière édition par montagnard25 le Mer 27 Mai 2015 - 22:15, édité 2 fois |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Mer 27 Mai 2015 - 21:44 | |
| Bonjour,
bravo aux gagnants, je vous contacterais pour les lots ce weekend. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Mer 27 Mai 2015 - 21:59 | |
| Il y a eu de très belles participations, toutes les photos présentées avaient leur lot d'originalité et de créativité.
Bravo et merci à tous les participants ! |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Mer 27 Mai 2015 - 22:28 | |
| Salut,
Félicitations à tous les participants et bravo aux gagnants, j'espère que le prochain concours sera aussi bon !
Dernière édition par j0 le Mer 27 Mai 2015 - 22:33, édité 1 fois |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Mer 27 Mai 2015 - 22:31 | |
| Salut.
Bravo à tous les participants. Et felicitation aux gagnants.
|
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Jeu 28 Mai 2015 - 7:20 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour vos votes, bravo a tout les participants . Fred |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Jeu 28 Mai 2015 - 9:48 | |
| Bonjour, De même merci à tout ceux qui ont voté pour moi et bravo aux gagnants et aux autres participants Cordialement, Alexobil |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Jeu 28 Mai 2015 - 11:15 | |
| Hello, bravo à tous et merci à l'orga pour le petit jeux bien sympa! |
| | | dinassaut Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : 60 Thème de collection : indo Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Dim 31 Mai 2015 - 8:19 | |
| Merci à tous pour vos votes. J'ai pris un grand plaisir à participer à ce concours et j'attends avec impatience le prochain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! Dim 31 Mai 2015 - 9:23 | |
| Bonjour
Bravo aux gagnants
Et félicitations a tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de printemps , Les Résultats! | |
| |
| | | | Concours de printemps , Les Résultats! | |
|