|
| Address Col.Colt London | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Address Col.Colt London Mer 27 Mai 2015 - 17:07 | |
| Bonjour, Avec l'aide de Manu25440 (Grand merci), ce Colt Navy cal 36, copie Belge, à retrouvé un peu de tenue. Au départ, crosse et pontet ne tenaient plus ensemble. La crosse bois qui est faite en une seule pièce était éclatée en 2 morceaux principaux. OK, les ressorts sont mous, et avec une carcasse dans un tel état, il ne pourra plus jamais tirer. Mais malgré ses 150 ans de mauvais soins (jus de grenier?), il garde son côté historique, car beaucoup de ces copies belges ont servi chez les Sudistes pendant la guerre de Sécession. . . " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Address Col.Colt London Mer 27 Mai 2015 - 17:09 | |
| Bonjour, moi aussi j'aime bien les Colt belges, même en mauvais état Cordialement, CG |
| | | | Address Col.Colt London | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |