|
| baudrier RZM | |
| | Auteur | Message |
---|
black hawk Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : west coast Thème de collection : Génie Armée Française Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: baudrier RZM Jeu 28 Mai 2015 - 18:25 | |
| Bonjour bonjour, alors voici un baudrier qui a un peu vécu, si quelqu'un pouvait me dire si c'est HJ ou autre ?! et surtout sa valeur. place aux photos ! |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: baudrier RZM Jeu 28 Mai 2015 - 18:32 | |
| Bonjour , bon baudrier , pour moi pas spécifique HJ , il aurait aussi bien servi a un NSKK ou un HJ je pense
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baudrier RZM Jeu 28 Mai 2015 - 21:41 | |
| - abteilung a écrit:
- Bonjour ,
bon baudrier , pour moi pas spécifique HJ , il aurait aussi bien servi a un NSKK ou un HJ je pense
+1 Si le code est bien "M5/288" il correspond au fabriquant "Adalbert Kanngießer, Wien". M = Métal, 5 = accessoires d'uniforme et 288 le fabriquant cité précédemment! Valeur 30 car cuir craquelé qui a perdu sa couleur noir et ne possède pas les deux attaches ceinturon! Un complet en TE c'est 50-60€ en moyenne... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baudrier RZM | |
| |
| | | | baudrier RZM | |
|