le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Jeu 28 Mai - 21:04 | |
| Bonsoir, voici mes dernières découvertes : un porte-fourreau 98K avec marquages LBA et 39 et un autre du type skeleton . Ils vont habiller quelques morceaux de métal ... Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Jeu 28 Mai - 21:38 | |
| Bonsoir,
Sympa comme rentrée.
Je connaissais pas du tout le modèle de gauche. Il est de quelle époque ?
Cordialement,
TRAJAN |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| Bonsoir,
celui de gauche est un " skeleton " de la même période WW2 allemand. un lien intéressant http://www.old-smithy.info/ Cordialement |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Ven 29 Mai - 20:18 | |
| Bonjour, Bonne pioche La bague de maintien a été coupée, ce qui est moins courant que les modèles usuels. En voici un des miens avec sa bague... Cordialement |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Ven 29 Mai - 20:21 | |
| Bonjour, Merci. J'ai douté un peu au début en le voyant..mais je ne regrette pas maintenant. Le tien est superbe et de bien belles baïos, surtout les plaquettes rougeâtres.
Cordialement
|
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Ven 29 Mai - 20:31 | |
| - AA52 a écrit:
- Bonjour,
Merci. J'ai douté un peu au début en le voyant..mais je ne regrette pas maintenant. Le tien est superbe et de bien belles baïos, surtout les plaquettes rougeâtres.
Cordialement
Merci, Je les avais présenté dans ce sujet : https://www.passionmilitaria.com/t58509-baionnette-k98-de-44Bonne soirée ! |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton Ven 29 Mai - 20:43 | |
| Vraiment superbes Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton | |
| |
| | | | Porte fourreau Baïonnette 98k LBA et Skeleton | |
|