le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| qui peut m'aider svp | |
| | Auteur | Message |
---|
akina1 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : oise Thème de collection : aucune Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 11:41 | |
| Bonjour Je me permet de poster ici car j’espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider à estimer cette Baionnette allemande Mauser 98 k (S84/98). J'ai dans le but de la revendre mais je n'ai vraiment du prix auquel la revendre ni a qui m'adresser pour la revendre.. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ce serait gentil de sa part. Merci de m'avoir lue - Spoiler:
|
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 11:53 | |
| Bonjour,
c'est votre premier message, il faudrait que vous passiez par la casse présentation pour éviter de vous faire taper sur les doigts.
si vous avez essayé de mettre une photo, elle ne c'est pas affichée, sinon il faudrait en mettre une, impossible de faire d'estimation sans photo.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 11:54 | |
| Bonjour Pas mieux Merci d'aller vous présenter dans le bureau de recrutement Cdlt |
| | | akina1 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : oise Thème de collection : aucune Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 12:04 | |
| merci de m'avoir prévenue, je ne suis pas très habitué aux forum.
pour les photos, il faut cliquer sur le spoiler. Comme elles sont grandes, je ne voulait pas encombrer la page. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 12:55 | |
| |
| | | akina1 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 13:36 | |
| Bonjour
Baïonnette Allemande 84/98
Fabricant S/244.G = Mundlos AG, Magdeburg
Année 1935 ou 1936
Valeur 70 euros.
http://k98.free.fr/s244g-7260a.html |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 13:59 | |
| Bonjour, salut Arthur le généreux Une 98k sans fourreau, avec la totalité du bronzage disparu, une lame apparemment affutée, des points d'oxydation un peu partout... 30€ serait un grand maximum, et encore, le collectionneur pointu, ne mettra même pas ce prix là Manque une photo coté opposé au bouton poussoir pour évaluer l'état de l'autre plaquette? Désolé Akina, mais autant être clair, et ne pas te donner de faux espoirs @+ Patrick Ps: achetée dernièrement 70€ une 84/98nA 1ère guerre donc pas bronzée, je veux bien admettre que j'ai une affaire, mais quand même!!! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 14:07 | |
| Bonjour, Arthur a gagné au Loto ??? Pour moi, idem, valeur +/- 30€. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 14:13 | |
| Bonjour, Il a du confondre les Francs et les Euros.... A voir pour la longueur elle a l'air courte..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 14:21 | |
| - paulo a écrit:
- Bonjour,
Il a du confondre les Francs et les Euros.... A voir pour la longueur elle a l'air courte..... Bonjour Tu as déja vu les prix en bourse Pour 30 euros tu as une de fouille. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| | | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 15:22 | |
| Hello Doucement boys Je dirais effectivement une trentaine d'euros, comme mes collègues ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 15:26 | |
| - paulo a écrit:
- Arthur a écrit:
- paulo a écrit:
- Bonjour,
Il a du confondre les Francs et les Euros.... A voir pour la longueur elle a l'air courte..... Bonjour
Tu as déja vu les prix en bourse
Pour 30 euros tu as une de fouille. oui déjà vu les prix et en bourse ils rentrent avec le soir, car a la bourse suivante elle est toujours la....
RE Je voudrai voir si elle était a toi A combien tu la vendrais me dit pas 30 euros je ne te croirais jamais.! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 16:09 | |
| Re Si on la met à 70, combien vaudrait elle en TBE sans fourreau ? 120 ? Là on est franchement au dessus ! Après, la dépréciation due à l'état reste une appréciation personnelle. Pour moi une arme dans cet état perd la moitié de sa valeur. |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Ven 29 Mai - 19:12 | |
| - Arthur a écrit:
- paulo a écrit:
- Arthur a écrit:
Bonjour
Tu as déja vu les prix en bourse
Pour 30 euros tu as une de fouille. oui déjà vu les prix et en bourse ils rentrent avec le soir, car a la bourse suivante elle est toujours la....
RE Je voudrai voir si elle était a toi
A combien tu la vendrais me dit pas 30 euros je ne te croirais jamais.! Salut, je te retourne la question, tu l’achèterai 70 euros et ne me dit pas oui personne ne va te croire!! Pense a lui quand il va vouloir la vendre a ce prix.... Je pense que tu va en brocante comme moi et aussi en bourse a 70 euros sans fourreau, lame affutée plus bleuie....Tu n’achètes pas............... |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp Sam 30 Mai - 13:04 | |
| Bonjour. J'en ai vendu une à 40 euros avec un meilleur aspect général, elle avait son fourreau et sa cuvette mais sans sa vis et le bouton était présent mais bloqué. Eric
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m'aider svp | |
| |
| | | | qui peut m'aider svp | |
|