|
| Ceinturon N°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Ceinturon N°1 Sam 30 Mai 2015 - 12:00 | |
| Bonjour J' ai récupéré un lot de ceinturons,mais comme je n' y connais rien, Je m' adresse aux connaisseurs,pour me les identifier, m' indiquer leur période d' utilisation et leur valeur (peu élevée, je m'en doute...) Aucun marquage Par avance merci |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Ceinturon N°1 Sam 30 Mai 2015 - 12:22 | |
| Salut, ceinturon français récent, c'est du post algérie donc... Pour la valeur, je dirais 3-4€ et encore, faut trouvé preneur! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinturon N°1 Sam 30 Mai 2015 - 15:03 | |
| FAMAS 2° modèle, seuls les règlages sont en plastoc et bien entendu cassent facilement. Le reste est encore en métal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon N°1 | |
| |
| | | | Ceinturon N°1 | |
|