le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LVF suite et nouveau tampon! | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 9:24 | |
| Bonjour à tous, Pour faire suite à mon post de dimanche dernier, le gars sur la brocante m'avait gardé le "reste", donc 3 nouveaux fascicules, un "neutre", un deuxième avec le tampon en couverture de la Légion Tricolore de Nevers et un troisième avec sur la page de garde un tampon de la Légion des Volontaires Français contre le Bolchévisme.... La petite photo, représente le jeune homme à qui appartenait le lot et qui s'est engagé dans la LVF! Le dernier petit livet en couleurs provient d'un autre stand.... Place aux photos: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 9:27 | |
| RE Bonjour
Merci, je verrouille l'autre post
Je ne le supprime pas
Pour ceux qu'il veulent voir en grand l'écriture de ton tampon. |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 9:33 | |
| Bonjour, Merci, j'ai été trop rapide sur la manip de mon premier message désolé.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 10:05 | |
| - warfouine a écrit:
- Bonjour,
Merci, j'ai été trop rapide sur la manip de mon premier message désolé.... RE Bonjour Pas de soucis. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 11:09 | |
| Bonjour Ces documents sont courants mais beaucoup moins avec ces tampons, j'adore Amicalement, Cyprien |
| | | warfouine Général d'Armée
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! Dim 31 Mai 2015 - 12:26 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LVF suite et nouveau tampon! | |
| |
| | | | LVF suite et nouveau tampon! | |
|