le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de décorations | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Rentrée de décorations Dim 31 Mai 2015 - 12:16 | |
| Bonjour, Hier j'ai rentré plusieurs décorations dont deux civiles par curiosité. - médaille inter alliés - croix de guerre 1939 - médaille militaire 3ème république - croix de guerre 14-15 - et mon coup de cœur une légion d'honneur ( 3ème république?) en état moyen mais j'ai craqué - médaille des cheminots - médaille société d'encouragement au dévouement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrée de décorations Dim 31 Mai 2015 - 13:35 | |
| Hello Superbe ,belle pioche.... Phil |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentrée de décorations Dim 31 Mai 2015 - 13:39 | |
| Salut,
Sympa toutes ces décos, même si les décos belges sont plus mon domaine.
Stef |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Rentrée de décorations Dim 31 Mai 2015 - 17:07 | |
| Bonjour,
Merci, j'ai aussi acheté une croix de guerre 39 (pas sur la photo) mais avec le mauvais ruban, elle était montée avec un ruban de TOE. Si je tombe sur une TOE sans ruban, j'en aurais un sous la main.
J'espère pouvoir trouver les variantes de certaines d'entre elles, la CDG 14-18 c'est bon, aux autre maintenant. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentrée de décorations Dim 31 Mai 2015 - 17:25 | |
| Je me demande si j'en ai pas encore un ou deux mais il faudrait que je regarde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de décorations | |
| |
| | | | Rentrée de décorations | |
|