le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 plusieurs casques adrian

Aller en bas 
+3
militaria34
medaille 71
paulux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:18

bonjour à tous une personne possède ces deux casques et cette coque en vue de faire une proposition d'achat pourriez vous me dire si tout semble homogène surtout pour le premier et une petite estimation si cela est possible

en vous remerciant

le premier complet et normalement tout bon bandeau rouge garance


plusieurs casques adrian 263405IMG3500

plusieurs casques adrian 643745IMG3501

un artilleur

plusieurs casques adrian 795712IMG3502

plusieurs casques adrian 184327IMG3503


et la coque

plusieurs casques adrian 585316IMG3504

plusieurs casques adrian 935206IMG3505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:32

Bonjour pour le 1er ...bonne pièce .
Interieur cuir 1er type en une pièce plus drap garance....le top.
Belle peinture et bonne jug.
120/140€
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2838
Age : 31
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:13

Bonjour,

Le deuxième dommage pour l’état, comme ça je dirais +/- 40euros le dernier semble avoir été repeint de l’extérieur pour moi le meme prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peoplesrepublicofbulgaria.com/
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3456
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:31

Bonjour Smile

Le 1er est vraiment superbe, je pense dans les 120€.

Le second est très curieux de part sa coiffe avec gaufrettes ... celles-ci n'ont rien à faire sur un 26, peut être une coiffe de modèle 23 récupérée ... dommage pour l'état, les 26/37 artillerie sont recherchés ... je dirais une cinquantaine d'euros.

Le troisième simple coque, peinture ancienne curieuse (elle est grise ?), je dirais 40/50€.
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:42

merci à vous 3 pour vos avis grâce à vos estime j'ai eu les 3 pour 160eur ce qui me semble sympa comme prix

pour la coque couleur bizarre mais ancienne en tout cas même en grattant avec l'ongle la peinture reste en voici deux nouvelles
plusieurs casques adrian 622039IMG3508

plusieurs casques adrian 651136IMG3509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
Invité
Invité




plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:09

Bonjour messieurs,

120 euros un adrian infanterie????

Regardez les ventes de ces derniers moi, ils ne partent pas au dessus de 60-70 euros (sauf les exemplaires neuf de neuf, mais ce n'est pas le cas de celui-ci).

Il y en a un d'artillerie en ce moment sur un forum voisin a 80 euros et qui a du mal a partir...
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:19

Salut lestat il y'a plusieurs points qui peux faire monter le prix d'un casque il y'a l'état oui mais pas que que le type de l'intérieur ou de la coque bandeau bleu ou rouge etc ..... Un bandeau garance n'est pas du plus courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
Invité
Invité




plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:26

Lestat51 a écrit:
Bonjour messieurs,

120 euros un adrian infanterie????

Regardez les ventes de ces derniers moi, ils ne partent pas au dessus de 60-70 euros (sauf les exemplaires neuf de neuf, mais ce n'est pas le cas de celui-ci).

Il y en a un d'artillerie en ce moment sur un forum voisin a 80 euros et qui a du mal a partir...

Bonsoir !
Tu me retires les mots de la bouche (enfin du clavier lol).
Quand je vois des prix comme ça je bondis a chaque fois de mon siege...
Je penses exactement comme toi pour la base de prix.

paulux a écrit:
Salut lestat il y'a plusieurs points qui peux faire monter le prix d'un casque il y'a l'état oui mais pas que que le type de l'intérieur ou de la coque bandeau bleu ou rouge etc ..... Un bandeau garance n'est pas du plus courant

Faux !
Le bandeau rouge garance n'est absolument pas une rareté et on trouve même du rouge garance sur des coiffes de 26. n d'ailleurs est passé par le forum il y a environs 1 semaine si je me souviens bien.
Rien ne justifie de vendre 120 euros un adrian infanterie basique surtout si il a du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:38

Sur l'estimation je ne sais pas voilà pourquoi je me renseigne ici

Par contre on ce qui concerne le bandeau je ne suis pas de ton avis on voie bien plus souvent du bleu que du rouge et bien souvent pour ceux que j'ai vue ce vende plus chère en tout cas par chez moi

Toujours est il que ce n'était pas pour vendre mais pour un achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:49

les prix donnés sont ceux vus le plus souvent....Je vous parle pas des prix en magasins marchands où des "infanterie" de ce type se vendent 200/250€ ..si si...
Apres s'il en passe un comme ça à 60/80€....et bien achetez le rapidement!!
Le bandeau rouge et la coiffe 1er type donne une plus value certaine, car fabrication précoce ( c'est  le de drap des pantalons garance usés qui à servi en premier pour ces bandeau dès le printemps 15, et celui des capote GDFB pour les bandeaux de cette teinte)....Apres  on à pas dit que c'était "rare"....  au sens propre du mot, mot qui est souvent gualvaudé et utilisé vulgairement dans notre domaine.
Regadez tous vos Adrian BH et dites mois combient voyez vous a vec ces caractéristiques...Certainement pas la majorité.
Alors ça reste une variante pas très courante et aumoins vous êtes sur que ce casque est une bonne fabrication 1915-1916 qui équipait un Poilu durant la 1ere GM.
Car nombre de nos Adrian sont post 1918...
Revenir en haut Aller en bas
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1670
Age : 43
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:40

bonjour bonjour ,

l'adrian est vraiment beau  drunken

perso moi je ne mettrais pas plus de 90 100 euros . ce n'est qu'un infanterie  8)

effectivement le garance n'est pas courant  Embarassed plutot rare a trouver comme le bandeau erzats 

ensuite vienne le bandeau :

moutarde , le noir , le gris de fer bleuté , et enfin le bleu horizon ( plusieurs teintes )

conseil : mieux vaut avec un cuir 1 type qu'un 2 type .

on est au moins sur qu'il a fait 14 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:28

Sauf que les adrians année 20 ont un bandeau feutre et pas en tissu comme les bon de guerre.

Sinon pour répondre a médaille 71 j'ai 4 adrians a la maison. Un ne m'a rien couté du tout car dons d'un grand oncle et les trois autre m'ont couté entre 40 et 70 euros max ! Et pourtant il y en a du génie... Je ne pense pas avoir eu 4 fois un coup de bol tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1670
Age : 43
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:29

re ,

voici une photo des années 20-30 

ils sont habillés en bh ( 134 ri )

ce serais pas un fm 24-29 ???

afro


plusieurs casques adrian Sam_1713
Revenir en haut Aller en bas
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1670
Age : 43
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:35

bonjour elodie ,

pour moi les bandeaux en feutres sont pour les cuirs  model 26 .

il y a eu 20 millions d'adrians 15 fabriqués entre 14 et 18 .

la plupart des adrians qui ont servi entre 1919 et 1940 ont un bandeau bh . 

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:12

95deligne a écrit:
re ,

voici une photo des années 20-30 

ils sont habillés en bh ( 134 ri )

ce serais pas un fm 24-29 ???

afro


plusieurs casques adrian Sam_1713

Oui et ?? Quel est le rapport avec le casque ? Il y a eu des adrian fabriqué dans les années 20 qui ont bel et bien on bandeau feutre...
Quand a ceux de l’après guerre immédiat se sont des casques reconditionnés qui sont distribué. Et oui en pratique les hommes démobilisé ne gardaient pas leur équipement et comme aujourd'hui c’était nettoyé remis en état et redistribué...

Et au fait en passant les uniformes sont BH mais la coupe est typique d’après guerre et différente de celle de 14-18.
Mais ça n'a rien a voir avec le sujet...

95deligne a écrit:
bonjour elodie ,

pour moi les bandeaux en feutres sont pour les cuirs  model 26 .

il y a eu 20 millions d'adrians 15 fabriqués entre 14 et 18 .

la plupart des adrians qui ont servi entre 1919 et 1940 ont un bandeau bh . 

afro

Pour confirmer mes dires je vous invite juste a visiter ce site qui est LA référence en matière de casques militaire et qui donne exactement les même information que moi au sujet des bandeaux :

http://world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Francais-Adrian-Mle-15

Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:41

merci à vous tous pour vos avis

Elodie sur les casques que tu présente combien on un bandeau garance et un cuir premier type ? Ceci pourrait expliquer la différence de prix

Un Adrian du début de guerre cotera plus haut qu'un fin de guerre ....

Et il ne faut pas oublier que l'effet centenaire est passé par la malgres ce que certain pense

Pour en revenir à celui présenté je possède une grosse dizaine d'adrian du ww1 et ww2 de l'infanterie génie artillerie troupes colonial etc et avec celui ci j'en possède que deux qui sont garance si cela était si courant j'en aurais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:44

Pour en revenir à celui présenté je possède une grosse dizaine d'adrian du ww1 et ww2 de l'infanterie génie artillerie troupes colonial etc et avec celui ci j'en possède que deux qui sont garance si cela était si courant j'en aurais plus ...

Ben oui...C'est un fait! les bandeaux garance sont pas légion...Apres comme déjà dit c'est pas un mouton a 5 pattes.

Sinon pour répondre a médaille 71 j'ai 4 adrians a la maison. Un ne m'a rien couté du tout car dons d'un grand oncle et les trois autre m'ont couté entre 40 et 70 euros max ! Et pourtant il y en a du génie... Je ne pense pas avoir eu 4 fois un coup de bol tout de meme...

Et bien c'est des bons prix...reste a savoir de quant datent vos acquisitions et l'état de vos casques...
Aujourd'hui il y aune flambée des prix  et le "centenaire" en rajoute une couche...des Adrian a ce prix aujourd'hui c'est cadeau!
Le dernier que j'ai acheté, je l'ai eu pour 90€: un infanterie classique , interieur en plusieures pièces, bandeau BH et belle peinture BH/Gris ardoise mate refaite d'époque, etat jus de grenier...
Alors ceux a  40/70e j'y crois plus beaucoup...A ce prix généralement, vous avez une belle coque! Où alors donnez moi des adresses...je suis preneur...on doit pas avoir les mêmes fournisseurs...Les bonnes affaires existent encore sur brocantes...Apres là je veux bien, on peut faire un bon coup...mais les néophytes ont aussi internet!


Et pourtant il y en a du génie oui et alors? Pour ce qui est du genie..rien ne justifie un prix plus élévé....ils ne sont pas moins courant quel les autres même si variantes d'insignes (idem artillerie).
Revenir en haut Aller en bas
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1714
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:14

Salut
Le premier est sympa, mais la piece de cuir rapportée sur l'arriere de la coiffe casse un peu le charme...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:27

Réparation d'époque probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
Invité
Invité




plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:32

Je ne présente aucun casque c'est le site qui les présente.

Enfin de toute façon cela ne change rien au fait que les tarifs donné pour les adrians infanterie de nos jours sont parfaitement farfelu. Vus le nombre en circulation centenaire ou pas pour valoir 100 euros ou plus il faut qu'il soit mint de chez mint.

Medaille 71 je te donne l'adresse : La bourses aux armes de Chalon en Champagne, celle d'Epernay et pour le dernier ce forum.
Quand on se donne la peine de chercher des bonnes affaires il y en a partout.
Quand au belles coques a 40 euros ouai en effet chez les charlatant de E bay ou les pseudo pro des brocantes qui ont "vérifié les tarifs sur le net avant" on les trouve a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:41

chacun estime les pièces a sa façon...c'est ainsi!
Voici un lien pour quelques exemples de prix...et ça part comme des petits pains...
http://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-casque-adrian-mdle-1915-infanterie-2eme-type-2935.html
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:52

Je me suis mal exprimé présente nous tes casques pour pouvoir comparer .....

En conclusion pour toi un casque Adrian du début et de fin de guerre ces pareil et donc la même estime ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1670
Age : 43
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:02

re ,

un adrian 15 cuir 1 er type avec bandeau feutre . moi j'ai jamais vu  Rolling Eyes

si quelqu'un a une photo de ce genre de casque , je suis preneur  Smile

en avril dernier , j'ai chiner un belle adrian infanterie cuir 1 er type pour 70 euros . 

mais ca devient rare  Embarassed

afro
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:09

salut Benoit j'en est récupéré un à la broc de chapeau pour 40eur le premier que je trouve

les adrians en broc commence à ce faire rare j'en voie quasiment plus à part chez les pros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1670
Age : 43
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:24

re ,

effectivement il y en a moins  Embarassed

je fais moins de brocante aussi  Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:57

ha des gars de l'Allier....
je suis de Bellerive sur Allier....
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:12

Comme le monde est petit cheers je suis de moulins enfin maintenant j'habite à beaulon Chine tu par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:26

je connais bien la région...J'ai travaillé 10 ans a Moulins
Je chine plutôt vers chez moi dans un rayon de 30 km...environ et dans les grnade brocantes Jaligny, Verneuil, Charroux....
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:29

alors on ce trouvera à jaligny ;-) c'est à 20km de chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11738
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:37

rdv est donné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs casques adrian Empty
MessageSujet: Re: plusieurs casques adrian   plusieurs casques adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs casques adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» estimation de plusieurs casques en vue d'une vente
»  2 casques Adrian WWI
» 2 casques Adrian mod. 26
» casques adrian
» Marquages des casques Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: