Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: [HELP] Probleme Photo Serving.com Dim 31 Mai 2015 - 18:55
Bonjour,
Voila depuis cet aprem je n'arrive plus à héberger d'images sur Serving.com à chaque fois il me dit " Votre image n'a pas été envoyer " c'est franchement prise de tète alors que les photos ont la même config que celle précédemment hébergé
Si quelqu'un rencontre ce même problème et/ou sais comment le contourner ce serait super !
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [HELP] Probleme Photo Serving.com Dim 31 Mai 2015 - 18:58
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques minutes, ça vient de chez eux. Demain ça devrait être remis en marche. Cordialement, CG
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: [HELP] Probleme Photo Serving.com Dim 31 Mai 2015 - 19:00
C'est la meme pour moi...
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [HELP] Probleme Photo Serving.com Dim 31 Mai 2015 - 19:01
Forum actif voit le problème avec Servimg, c'est signalé chez eux depuis une petite heure. Ca va revenir en ordre dans un certain temps...
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: [HELP] Probleme Photo Serving.com Dim 31 Mai 2015 - 19:02
Aaaah merci les gars ! Me voila rassuré je commençais à supprimer les photos hébergé en me demandant si c’était pas un problème de stockage
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HELP] Probleme Photo Serving.com
[HELP] Probleme Photo Serving.com
Page 1 sur 1