|
| Pochette à pensement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Pochette à pensement ? Lun 1 Juin 2015 - 20:25 | |
| Bonjour, encore une petite pochette à identifié, le bouton est cassé Merci |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Pochette à pensement ? Lun 1 Juin 2015 - 20:45 | |
| Salut, je peux me trompé, mais il me semble que ce n'est pas une pochette a pansements! Je pense que c'est plutot un kit de nettoyage! A vérifié, je peux me tromper! Bonne soirée! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pochette à pensement ? Lun 1 Juin 2015 - 21:54 | |
| Salut
Plus de photos serait un plus.
Phil
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pochette à pensement ? Mar 2 Juin 2015 - 7:41 | |
| Bonjour, en effet c'est une pochette d'outils pour une arme.
La 12,7 a une pochette de ce genre pour son outil "Go no go/fire no fire" de règlage de la feuillure et de l'espace de tête. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette à pensement ? | |
| |
| | | | Pochette à pensement ? | |
|