le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification marquages fourreau baïonnette 98K | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Mar 2 Juin 2015 - 12:41 | |
| Bonjour, je met ce fourreau dans cette rubrique , il présente en effet trois marquages identiques non identifiés. Ceci me fait penser à une lettre type hébreux ... ne serait-ce pas un fourreau 98K réutilisé. Merci par avance pour vos éclairages. Cordialement Claude |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Jeu 4 Juin 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir à toutes et tous
personne n'a une idée ? c'est vrai pas évident ces marquages ... je cherche aussi
Bien cordialement |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1435 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Jeu 4 Juin 2015 - 22:46 | |
| Bonjour, Désolé, je n'appelle pas cela des marquages.... Il ne faut pas en voir partout lorsqu'il n'y a rien.. Cordialement |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Jeu 4 Juin 2015 - 23:20 | |
| - I41 a écrit:
- Bonjour,
Désolé, je n'appelle pas cela des marquages.... Il ne faut pas en voir partout lorsqu'il n'y a rien.. bonsoir pas plus Hébreux qu'Arabe, Persan, ou autre, malheureusement pour toi |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Ven 5 Juin 2015 - 8:24 | |
| Bonjour,
ok alors certainement une marque de reconnaissance bizarre quand même de retrouver trois fois la même marque sur ce fourreau. Je reste convaincu qu'il doit bien y avoir une raison .... merci néanmoins le mystère reste entier alors car il y a bien quelque chose mes yeux ne me trompent pas I41 !! Notre sémantique n'est pas la même....
cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Ven 5 Juin 2015 - 8:36 | |
| Bonjour
Possible d'un marquage effectué pas sont ancien propriétaire
Pour personnalisé le fourreau. |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K Ven 5 Juin 2015 - 12:34 | |
| Merci Arthur j'y pensais effectivement car dans toutes les armées c'est chose courante effectivement . Bien cordialement Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification marquages fourreau baïonnette 98K | |
| |
| | | | Identification marquages fourreau baïonnette 98K | |
|