le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boite breakfast ration K US | |
| | Auteur | Message |
---|
montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: boite breakfast ration K US Mar 2 Juin 2015 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens de rentrer cette boite de ration US. J'aurais voulu savoir si celle-ci était une WW2 ?? Merci pour votre aide Anthony " /> |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: boite breakfast ration K US Ven 5 Juin 2015 - 22:14 | |
| Salut, perso j'aime pas car la couleur de la ration Breakfast est rouge normalement... Dieter60 |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: boite breakfast ration K US Ven 5 Juin 2015 - 22:18 | |
| Salut Anthony, sorry mais il s'agit d'une repro, coloris et carton ne correspondent pas aux originaux voici de quoi comparer sur plusieurs modèles de divers fabricants https://www.passionmilitaria.com/t84216-rationnement-u-sUne repro complète se vends une vingtaine d'euros max je pense (full complète) Nico. |
| | | montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: boite breakfast ration K US Sam 6 Juin 2015 - 18:14 | |
| D'accord merci à vous, pourrait elle être une originale post WW2 ou la production fut arrêté à la fin de la guerre ? Elle sort d'un lot de grenier donc je trouve étrange, la couleur serait elle passé avec le temps ?? |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: boite breakfast ration K US Dim 7 Juin 2015 - 14:13 | |
| Salut montana, attention que les photos peuvent toujours prêter à caution dans un sens comme dans l'autre, pour être certain et catégorique sans avoir l'objet en main c'est souvent difficile. Pourrais-tu profiter de notre beau weekend ensoleillé pour prendre des clichés à la belle lumière naturelle du soleil. Pour aussi pouvoir comparer de ton côté, voici une Doughboy de ma collection Ici se trouve la marque du fabricant du carton qui fournissait à DB ses boites afin d'y emballer les rations produites, si cette marque est absente, c'est soit une 45 toute toute fin de guerre ou une repro. Mais dans le cas d'une toute fin de guerre la couleur et le carton demeure tout de même identique aux modèles produit en 44 En espérant t'aider Nico. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite breakfast ration K US | |
| |
| | | | boite breakfast ration K US | |
|